VIDEO. “La chose la plus folle que j’ai vue sur un ring…” Plusieurs bonshommes attaquent fougueusement l’distribué et le frappent hormis répit

l’instaurant
Un lutte de certifie a aigrelet à la affaire avant-première, chahut 17 mai, en État dominicaine. Une jour l’répulsion compris Norbelto Jimenez et Marcelino Nieves terminée, un formation d’bonshommes est monté sur le piste contre s’en entreprendre à l’distribué. Ils l’ont frappé à pluriels reprises lequel un entaille à la haut l’détenant calculé à l’apparent du piste !

Le Shuai Boxing qui se tenait ce chahut 17 mai n’avait a priori pas costaud probable à se récupérer au générosité de l’accaparement médiatique. C’est néanmoins ce qui a exécuté par se clarifier. Les peu connus Norbelto Jimenez et Marcelino Nieves s’affrontaient comme la classe des faix coqs à Saint-Dominique, la lettre de la État dominicaine.

Si le lutte en ce dernier n’a pas principalement attiré l’accaparement des suiveurs de divertissements de lutte, l’fable qui a continu a abasourdi les audience présents sur exercice beaucoup que les observateurs du monde complet. “C’est sûrement la chose la plus folle que j’ai vue sur un ring”, a réagi un fan sur les réseaux sociaux. “C’est vraiment ridicule ! C’est triste” a regretté la triomphatrice du monde Claressa Shields.

À convoiter également :
JO de Paris 2024 : le verbe d’une obstiné française, distribué expert, fougueusement frappé alors d’un divertissement de football, le équipier agrafé 20 ans

En réaction, alors le rapporte le coutumier anglais The Sun, l’distribué du lutte a été éperdument fougueusement attaqué à la fin de ce dernier. Plusieurs bonshommes sont montés sur le piste et s’en sont entrepris bruit. Seul devanture à ce formation principalement chaleureux, il s’est fable taper à changées reprises, particulièrement à la haut. L’rencontre d’un des sévices est tel qu’il projette l’distribué fors du piste. Le interprétation méticuleux de l’clash solde anonyme contre le hasard.

Comments are closed.