VIDEO. Léon Marchand : le crawleur comédien perdu la appellation dans les prochains Mondiaux sur 400m crawl émancipé

l’fondamental
Le brut de Toulouse, quadruplé médaillé d’or alors des derniers Jeux Olympiques de Paris, n’a pas rejoint le siècle minimal prescrit par la Confédération française de nage, dans acheter sa occupation sur l’concurrence alors du hominien rancard omniscient, à Singapour (27 juillet-3 août).

Le géant des Jeux Olympiques de Paris Léon Marchand a nagé le 400 m émancipé en 3 min 48 sec 62, jeudi 15 mai à Austin (Texas, Factures-Unis), rescapé des siècle de appellation dans les Championnats du monde de Singapour (27 juillet – 3 août).

À dévisager autant :
ENTRETIEN. “La Cité de la natation va libérer 800 heures de créneaux dans les piscines toulousaines”, assure Jean-Luc Moudenc

Le quadruple leader olympique a signé son succès comme cette tournée, son dépense pari en protection des Jeux de Los Angeles-2028, postérieurement affairé nagé en 3 min 48 sec 87 en Floride il y a paire semaines. Ce chrono codicille exclusivement imprécis relativement aux minima dans les Mondiaux exigés par la Confédération française de nage (FFN), qui sont de 3 min 47 sec 91 dans les nageurs de moins de 23 ans quand Marchand (22 ans).

La FFN a annoncé jeudi que Marchand serait dispensé de godiller aux Championnats de France (14-19 juin), toutefois qu’il devrait s’décharger des minima dans se intituler dans les Mondiaux, ce qu’il a déjà conquis sur 200 m 4 nages il y a paire semaines.

À dévisager autant :
Léon Marchand : “C’est un humain, pas une machine de guerre…” Faut-il s’effrayer dans le crawleur comédien, hormis gain dans sa match de réfection ?

L’élève de Bob Bowman, qui vit et s’entraîne désormais à Austin, a été dominé jeudi par les Américains Carson Foster (3:46.20) et Rex Maurer (3:46.52). Léon Marchand est déclenché sur 200 m crawl émancipé et 400 m 4 nages vendredi, après sur 100 m dos et 200 m natation sabbat au discussion texan.

Comments are closed.