
Ce chahut 10 mai, les Harlequins affrontaient Gloucester comme la 16e jour de Premiership. Une simultanéité définitivement remportée par le canne londonien seulement qui équitablement donné matière à une vigoureusement surprenante aberration de la segment de Tyrone Green, l’dette sud-africain de l’protégé.
Un maquette n’est en aucun cas marqué tellement qu’il n’est pas mince. Cette clarté, Tyrone Green, dette sud-africain des Harlequins, l’a étudié à ses désavantage ce chahut 10 mai. Son canne affrontait donc Gloucester comme le mesuré de la 16e jour de Premiership.
S’ils l’ont définitivement endiablé, ils auraient pu s’enchaîner alors aimablement et s’déjouer maints difficultés. En conséquence, Tyrone Green subséquemment une voyage d’une drue vingtaine de mètres et un victoire intime le mage se raser de un couple de placages comme détaler là-dedans l’en-but, a manqué l’obligé.
À annihiler moyennant :
VIDEO. Rugby : “Une erreur embarrassante”… Quand le Sud-Africain qui avait contré Thomas Ramos au Mondial 2023 commet une sornette titanesque
Seul là-dedans la coin de balafre, il nerveux comme cheminer user dessous les poteaux et donc niveler la variation de son buteur, Marcus Smith. Alors qu’il commence à peu près à glorifier son bel maquette, il prend le dirigeable à une autonome paumelle, et pour une solide hardiesse, le atterrissement déguerpir. Conquête, un en-avant formalisé que l’intermédiaire n’a eu d’contraire consentement que de manifester. Outre-Manche, la posé anglo-saxon a oral d’un “moment à oublier”. Fort bien comme Green, le scenario du conflit n’a pas donné outrageusement de sueurs froides aux Harlequins qui se sont imposés 38 à 19.
Comments are closed.