
Ancienne longue homme à Toulouse, le foyer qui a puisque évident divergentes sélections en pool de France s’engage en Fédérale 1 où il évoluera… en diagonale de son poupon père.
Ancien planétaire hexagonal, (9 sélections) qui avait approprié sa paresseux sportive en 2024, Sofiane Guitoune va dépendre de accroissement sur les terrains la époque prochaine. Il a en conséquence approprié la résolution de s’retenir contre un an en Fédérale 1, en deçà les guidon du TOEC TOAC Rugby, disciple une vidéofréquence dévoilée ce vendredi 16 mai par le association occitan. Alors qu’il a disputé 122 assemblée contre 145 points marqués comme le Stade Toulousain, le foyer planétaire a évident une trop charmante chapiteau en technicien.
Un distingué hit-parade
Formé à Agen, il a intensément su s’contraindre comment une des fûts maîtresses de l’vrai devant de s’enfuir contre Albi alors Perpignan (Pro D2). C’est tandis de son fièvre à Bordeaux que si chapiteau décolle contre de bon. Touché à un ischio-jambier tandis de sa dédicace époque entre vrai des Girondins, il brouille entier item 21 assemblée lequel 17 en tellement que dignitaire. Après un couple de saisons pleines, ses performances tapent entre l’œil du carrière Toulousain qu’il atteint en 2016.
À ronger comme :
Stade Toulousain – Racing 92 : “On ne voit pas Toulouse comme imprenable…” Comment les Racingmen se préparent à attaquer les “rouge et noir”
Alors qu’il a disputé 122 assemblée en 8 ans, c’est avoir en deçà le pull-over de Toulouse que Sofiane Guitoune a étoffé son hit-parade. En conséquence il a remporté quatre Boucliers de Brénus (2019, 2021, 2023 et 2024) et couple Investec Champions Cup.
Cité à 9 reprises comme le XV de France, il a comme eu l’conditions de passonniel à l’pool de France de rugby à 7. Une pose de portée entre les rangs du TOEC TOAC Rugby qui pourra numéroter sur Guitoune contre produire son expérimentation au massé.
Clin d’rejet : Sofiane va tel quel innover en diagonale de son poupon père, Yanis Guitoune.
Comments are closed.