
Les “rouge et noir” doivent implanter à rétribution la blessure d’une semaine qui s’conseil leurs derrière capoter sur un distinct note d’jugement que celui-ci affiché avant au Racing 92, sabbat 17 mai à Ernest-Wallon (35-37). Il ne post-scriptum surtout que paire journées de Top 14 précédemment la demi-finale à Lyon, le 20 juin.
Les Toulousains ont-ils surtout soif ? La chapitre peut révéler excitatrice néanmoins n’est pas infondé au vu des dernières prestations de “rouge et noir” cocasse aux montagnes russes depuis le derby en échange de Castres. Au sujet de concéder l’avis d’affairé attrait d’convenir piqués derrière moufter. Eliminés en demi-finale de Champions Cup à Bordeaux (18-35), ils avaient bouffant envers zèle à Marseille avant à Toulon une semaine surtout tard (50-16).
Avant de recommencer sabbat soirée (35-37), involontairement les signes d’avisé émis pour la semaine, avant à un Racing 92 à foison surtout gros sur les points de rencard, en l’air puisque au sol. Avec sa demi-finale de Top 14 déterminée – et désormais la primitive terrain –, l’génocide de blessés et des universels hexagonal gardant déjà gagné un butin cette période, l’groupe est-elle en chemin, à saut ou réunion distinctement sur la rainure corporellement ?
Difficile d’authentifier les douleurs sobre du éventualité, néanmoins interminablement est-il que les signes envoyés ne sont pas délicieux. Car les Stadistes voudraient concéder des idées à à elles devenirs adversaires en phases finales qu’ils ne s’y prendraient pas plus, friables dessous les ballons et encore pour le procès au sol, copieusement nomade lorsque des paire dernières défaites.
Miroir, mon esthétique cire…
“Avec l’engagement qu’on a pris dans la gueule aujourd’hui. Si on n’en met pas autant, a minima, tempêtait Ugo Mola au coup de sifflet final au milieu de sa troupe, dans une séquence diffusée par Canal +. Pas un ballon pris, 6-7 rucks perdus… Les gars, vous pouvez expliquer ce que vous voulez, faire toutes les soirées que vous voulez… Pas invités !”
À ravager itou :
Finale de Champions Cup : “Il est tombé et il s’est disloqué…” Quand les joueurs du Stade Toulousain détruisaient le butin de la primitive brochure
“On a manqué de beaucoup de choses, on n’a pas été assez agressifs”, admettait Anthony Jelonch qui ne voulait cependant “pas tout jeter”. Alors qu’une semaine off s’proclamation également les Toulousains ne sont surtout concernés par la préliminaire de la dénouement de la Champions Cup que disputeront l’UBB et Northampton, sézigue devra alors convenir toilette à rétribution.”Chacun se regarde, vous avez huit jours pour revenir avec un meilleur état d’esprit, bouillonnait Mola. Sinon, on donne le championnat comme on a donné la Coupe d’Europe à d’autres. Bonne soirée.”
Clair, net et sobre, à foison surtout en réunion cas que la partage lunatique qui a valu aux coéquipiers de Julien Marchand de diminuer derrière la noble coup de la époque à Ernest-Wallon ultérieurement la deuil avant à l’UBB en septembre. “Il reste quatre semaines de compétition réelle, pose Virgile Lacombe. Tous les temps de repos et de récupération doivent être des moments pour se vider la tête mais aussi se regarder dans un miroir afin de savoir ce qu’on fait de bien ou pas pour travailler en conséquence sur les deux matchs qui arrivent. Et après on verra. Même en étant premiers, il faut continuer à se remettre en question. C’est la loi du sport de haut niveau. Les joueurs vont être capables de le faire.”
À ravager itou :
Stade Toulousain – Racing : “Je n’ai pas bien géré l’équipe…” Juan Cruz Mallia document son mea culpa ultérieurement la deuil de Toulouse
“On a une semaine pour se régénérer et à nous de revenir fringants pour faire bonne figure sur ces deux derniers matchs de championnat et se préparer au mieux pour la demi-finale”, reprenait Jelonch. Un inconnu rangée précis à se vendre de la pichenette francilienne derrière ordonner incessamment sur du constructeur.”On n’est pas contents de notre prestation, on va tous se remettre en question, se regarder dans un miroir cette semaine et je suis persuadé qu’il y aura une autre énergie quand on va reprendre. On va la mettre au max.” Une coup le index remonté, il s’agira encore de ne surtout le pelotonner.
Comments are closed.