
Engagé en diagonale de Florian Bourrassaud, Esteban Dorr a été forcé de concéder crime envers les demi-finales des Championnats du monde de Doha (Qatar) en justification d’une entaille au articulation contractée la protégé en bénisseur la triomphe en quarts.
“Ce geste, j’aurais pu le faire 200 fois, il suffisait d’une fois, et c’est tombé sur ce moment-là.” Pas clair qu’Esteban Dorr en rigolera chez le muter, cependant régulièrement est-il que le pongiste hexagonal répète chez les colonnes de L’Doté que “c’est la faute à pas de chance” s’il s’est majestueusement brillé au articulation hilaire en bénisseur sa triomphe en éveil de conclusion des Championnats du monde de tennis de mets à Doha (Qatar).
À ronger de la sorte :
VIDEO. Tennis de mets : une fête qui tourne mal ! Deux pongistes hexagonal contraints d’cesser les Mondiaux puis une fabuleux entaille
Qualifié envers le jeune foulard de la rivalité, et déjà certifié de recommencer bruissement une insigne, le duo hexagonal a cependant été forcé de concéder crime, ce vendredi, en justification de la importance de la entaille d’Esteban Dorr. “Ça n’a pas été facile de prendre la décision, mais vu mon état, ça ne servait à rien de prendre un risque, et à partir du moment où je n’arrive même pas à marcher de manière fluide, ça ne sert à rien de penser prendre la raquette et d’être compétitif, même si ça va déjà beaucoup mieux par rapport à hier (jeudi, NDLR” a confié le Français au simple équipier.
ud83eudd15 Blessé au articulation en bénisseur sa triomphe en éveil de conclusion, Esteban Dorr déclare crime envers la demie du Mondial.
ud83cudfd3 Ce sera tandis une insigne de marron envers la binôme française Dorr-Bourrasseaudhttps://t.co/L8DbGmEEuF pic.twitter.com/Wtj72QghI4
— RMC Sport (@RMCsport) May 23, 2025
Et si la chagrin semble s’convenir graduelle (au articulation, en intégral cas), le pongiste a cependant confié convenir touché au ménisque. “Je ne peux pas avoir de regrets, c’est la faute à pas de chance, ce n’est pas moi qui ai fait n’importe quoi ou qui ai tenté une célébration loufoque” a-t-il ascendant. Avant de le perdre : si les frères Alexis et Félix Lebrun venaient à réussir le cartouche par équipes, il souhaiterait “chanter cette Marseillaise tous ensemble sur la boîte”.
Comments are closed.