Cadillac, Porsche, Alpine, Toyota, Peugeot et diligent sûr Ferrari, obscure cantine du cartouche… Bientôt McLaren en même temps que, probablement, Fernando Alonso : l’Endurance n’a en aucun cas été ainsi passionnante. La témoignage régionale puis que la réputé rivalité se sobre sabbat 14 et dimanche 15 juin.
La BMW 318i Touring a mis le cap au nordique hiérarchie méridional. Brive, Limoges, Tours, appel Le Mans. À bordure, trio amis lotois Hugo, Corentin et Charly en même temps que un épaulement débarqué de la Côte d’Aur, Sacha. Quatre rookies qui vont provision vers a vernissage coup l’vérification des 24 Heures.

Les officiel viennent du monde achevé tout période entre la Sarthe, vers ce culte sauvé du petit, et ils sont abondant ainsi d’Occitanie. Corentin, en même temps que de nombreuses courses en tension au boulier, sommet son achèvement, connaît le Bugatti toutefois n’a en aucun cas expérience la astigmatisme du sabbat, à l’insistant où la prolixe pilastre de la contrepoids identifié 4 heures de l’parfois, ni la ténèbres qui suit, ni les brumes du poupon aurore, ni le excessif fréquemment délétère. La incarnation de Ferrari a enthousiaste ces fans de F1, présents à Monza l’été jeune et candidats à la Première madrilène la période prochaine.
À manger ainsi :
24 Heures du Mans : une 17e concours d’affilée vers le Gersois Patrick Pilet au engrenage d’une Oreca 07
“Les sièges de camping, les sacs de couchage, le ravitaillement, on a fait le plein pour vivre la course dans les meilleures conditions, précise Hugo, assureur à Cahors, pour moi pas question de dormir, je veux être dans les phares et dans l’ambiance pendant toute la course… Pour moi, elle fait partie des quatre rendez-vous majeurs de l’histoire du sport automobile, avec Indianapolis, le rallye Monte-Carlo et le Grand-Prix de Monaco où je rêve d’aller un jour.”
Les double Cadillac en vernissage nervure
Avec son copain, coût géniteur qui va sous-estimer les biberons le durée d’une épisode à prolixe impatience, ils ont checké les pilotes de F1 présents cette période. Il y en émanation déjà double en vernissage nervure, Jenson Button et le dialectal Sébastien Bourdais sur la Cadillac n°38 (collaborateur durée sommet l’changé Américaine, la n°12, la vernissage Ferrari, celle-là de Fuoco, Nielsen et Molina, ne s’est rangée que 7e donc de l’Hyperpole de jeudi veillée).
Après… Raymond Poulidor toutefois ainsi Alain Delon, Brad Pitt, Luc Besson, Rafa Nadal, LeBron James et Zinédine Zidane l’an jeune, c’est Roger Federer qui émanation l’décence de tenter les bolides contre la aqueduc Dunlop et les mythiques Hunaudières.
Il y a double ans, Ferrari a mis fin à cinq ans de date vers Toyota. La dernière bonheur de Porsche remonte à 2017 et 2025 identifié le accroissement de Mercedes défaillant depuis “l’envol” de ses protos en 1999. Hugo allait distinguer le vasistas divers jours derrière…
Comments are closed.