3,8 millions de téléspectateurs derrière le liminaire divertissement du PSG tandis de la Coupe du monde des clubs

Dimanche 15 juin, se déroulait la primaire affrontement de la Coupe du monde des clubs derrière les tenants du panonceau de la Ligue des Champions, extérieur à l’Atlético Madrid. Retransmise sur TF1 en clair, la comparaison remportée par le PSG, sur le résultat de 4-0, a été vue par familier de 4 millions de téléspectateurs.

Quelque 3,8 millions de téléspectateurs en norme ont regardé dimanche réunion sur TF1 la soumission du Paris SG grâce à l’Atlético Madrid (4-0) au Mondial des clubs, écho épreuve classée aux Factures-Unis, escortant les chiffres de Médiamétrie publiés lundi. Lancé par la Fifa (Alliance internationale de football), ce challenge quadriennal document l’question de nombreuses cruciaux : il est avisé de combler le annales et d’disposer été carré arbitrairement derrière des raisons commerciales.

Une épreuve retransmise aimablement

En France, les matches sont diffusés sur la programme DAZN. TF1 a resserré les facultés derrière une paire de d’dans eux : l’crise en carrière du PSG dimanche, quinze jours ensuite son panonceau en Ligue des champions, et la dénouement du 13 juillet. Dimanche réunion à brusquement de 21 h 00, le divertissement du PSG sur TF1 a fini 21 % de portion d’perception (PDA), en élevé de toutes les chaînes. Cela signifie qu’il a été regardé par un téléspectateur sur cinq.

Moins d’perception derrière ce néophyte challenge

À panonceau d’estimation, la dénouement de la Ligue des champions remportée 5-0 par le PSG grâce à l’Inter Milan le 31 mai avait été suivie par 11,8 millions de téléspectateurs sur M6 et les chaînes Canal + (quasi 54 % de PDA). Toujours à panonceau de bascule, le final divertissement en moment de l’pool de France de foot, le 8 juin à 15 heures derrière la tiers fonction de la Ligue des Nations grâce à l’Allemagne (2-0), avait été regardé par 3,4 millions de hommes sur TF1 (31,1 % de PDA).

Trois jours vis-à-vis, la demi-finale Espagne-France (5-4) avait attiré en séminaire familier de 6,6 millions de téléspectateurs sur TF1 (35,2 % de portion d’perception).

Comments are closed.