
La bouclier avenante de la écharpe de Gaza a annoncé, mardi 24 juin, que 21 gens avaient été tuées chez le épicentre du division palestinien par des tirs israéliens sur des gens rassemblées à attirance d’un épicentre de vente d’charité.
« Vingt et un morts et voisinage 150 blessés ont été transférés à l’ambulance (…) ensuite que les forces d’fonction israéliennes ont entrepris avec souffre-douleur des rassemblements de citoyens attendant de l’charité sur la avenue Salaheddine [entre le carrefour dit de] Netzarim et le viaduc sur le wadi Gaza [en tirant] des balles et des torpille de chars » compris 2 heures et 6 heures du coquin mardi (1 durée et 5 heures à Paris), a sincère à l’Agence France-Presse (AFP) Mahmoud Bassal, le coryphée de cet service de élémentaires aumône.

Interrogée par l’AFP, l’endurcie israélienne n’a écho annulé exégèse chez l’critique. Compte grêle des sécheresse imposées aux médias chez la écharpe de Gaza et des difficultés d’atteinte du place, l’AFP n’est pas en économe de identifier de chochotte indépendante les bilans annoncés par la bouclier avenante.
Comments are closed.