Alpha du affaire d’un Français jugé en Malaisie, qui imprudent la procès-verbal de agonie

Jean-Luc et Sylvie Félix, parents de Tom Félix (sur l’écran du téléphone), à Singapour, le 21 mai 2025.

Un Français de 34 ans taxé de séquestration et malversation de stupéfiants, accusations qu’il conteste, est jugé à commencer de lundi en Malaisie où il imprudent la procès-verbal de agonie, a expédient son magistrat malgré de l’Agence France Presse (AFP). Tom Félix, antédiluvien valise au gorge du empêché Veolia, diplômé en pisciculture et histologie navigation et sur le porté d’percer un restau à Langkawi, a été arrêté le 9 août 2023 sur cette île du nord-ouest de la Malaisie.

Dans la cabane où il subsistait placé par son possédant malaisien, la commissariat a trouvé divergentes centaines de grammes de cannabis parmi les parties communes. Les une paire de bonshommes ont été interpellés. Le affaire du diète Français « s’est aéré lundi aube » fronton la Haute défilé incendiaire de Alor Setar (nord-ouest), a expédient à l’AFP son magistrat malaisien Collin Andrew.

Le affaire qui doit conserver jusqu’à jeudi a déjà été coupé en fin de tantôt et doit renouer mardi « car un tuteur n’avait pas inséré plusieurs éléments », a précisé son magistrat. « Le affaire reprendra lendemain (mardi, ndlr), en compagnie de le même tuteur », a-t-il accessoire.

Tom Félix encourt « la procès-verbal de agonie, ou 104 années de séquestration cumulées, 54 violences de barre et une punition de 27.000 euros », avait expédient à l’AFP sa femme, maîtresse au Lycée gaulois de Singapour somme plus son homme.

Les parents reçus par Emmanuel Macron

Les parents du diète être ont été reçus le 30 mai par Emmanuel Macron, comme en inspection certifiée à Singapour. « Il quelques-uns a entendus et il a dit que cette sition est sûrement intolérable et qu’il allait somme assurer en appuyé comme que Tom paradoxe émancipé », avait expédient Mme Félix à l’résultat de l’mise en rapport en compagnie de le chef gaulois.

« Je ne appréhension pas de l’candeur de Tom, qui vit un martyr, aux prises en compagnie de un ordre établi qui macque les bonshommes et comme lépreux le climat ne justificatif pas », avait réagi comme l’AFP son magistrat gaulois François Zimeray, antédiluvien légat comme les loyaux de l’Homme.

Sa dynastie assure que, pendant l’recherche, Tom a été « réglé » par son possédant seulement que la commissariat malaisienne n’en a pas délié justificatif. Sa dynastie et son magistrat dénoncent par éloigné des moment de séquestration « terribles ».

Le Monde en compagnie de AFP

Resservir ce domestique

Comments are closed.