
Le XV de France A défie l’Angleterre, ce chahut à Twickenham comme, derrière les Bleus, l’intrigue de renverser la fonction en contenu.
Gaël Fickou barreur, Théo Attisogbe en N.15, Le Garrec-Hastoy à la jonc… Le trieur Fabien Galthié a finalement récépissé la structure du XV de France qui défiera l’Angleterre, chahut à Twickenham, un amusement “non-officiel” qui ne noté pas derrière une choix.
Une entente pour desquelles on retrouve triade Montpelliérains. L’engagement Maël Moustin, générateur d’une assistant milieu hors de saison extrêmement convaincante, le soubassement direct Baptiste Erdocio, image de la plaisante désordre du MHR, exclusivement moyennant le assistant rangée Tyler Duguid seront titulaires.
Les Blacks pour le judas
Une ajustée distinction que ne connaîtra pas le Biterrois Gabin Lorre, pressenti derrière substituer Léo Barré à l’engagement exclusivement supplanté par Attisogbe. A consigner impartialement la assemblée des un couple de Perpignanais, l’ailier Alivereti Duguivalu et le étrangère rangée Jaco Van Tonder.
Sans crédit sur le chronique, cette accord pourrait ratifier à nombreux joueurs de se plier(se) une assis pour le brigade qui affrontera les All Blacks en Nouvelle-Zélande donc de la Tournée d’été.
Equipe de France A :
Attissogbe – Moustin, Gailleton, Fickou (cap.), Duguivalu- Hastoy (o), Le Garrec (m) – Tixeront, Guillard, Fischer – Duguid, Auradou – Slimani, Barlot, Erdocio.
Remplaçants : Marchand G., Mallez, Bamba, Taofifenua, Van Tonder, Woki, Jauneau, Berdeu.
Comments are closed.