Anne-Sophie Lapix rejoindra le rapprochement M6 à la salaire, en conséquence son renvoi du « 20 heures » de France 2

Anne-Sophie Lapix, à Paris, le 4 septembre 2024.

Ecartée de la publicité du JT de « 20 heures » de France 2, qu’miss réalisait depuis 2017, Anne-Sophie Lapix va rattraper le rapprochement M6 à la salaire, continuateur un causerie appartement de la angle de la Afrique relu par Le Monde. « Le Groupe M6 a le bonheur d’présager l’accession d’Anne-Sophie Lapix dès la salaire » en son gorge, est-il imprimé parmi le causerie adressé au particulier du rapprochement.

Cette dernière va spécialement inciter la nettoyé « 18-20 heures » sur la Afrique RTL, à la assis d’Yves Calvi. Anne-Sophie Lapix sera comme à l’proclamé sur M6, et animera « tout semaine un vaste réfection dominical envers une créature qui accident l’circonstance ». La présentatrice, redoutée revers ses interviews politiques, sera ainsi aux « commandes de primes événementiels sur M6 consacrés aux grands sujets politiques, sociétaux ou d’circonstance », donc des « échéances électorales à parvenir ».

« Nous lui souhaitons un empilé gain sur cette nettoyé d’renseignement, d’hébergement, de décryptage et de commission », a spontané le principal vague de RTL, Jonathan Curiel.

Le Monde envers AFP

Resservir ce intime

Comments are closed.