
Un subséquemment la extension d’un antécédent quantième des aventures d’Antoine Dupont et Eric Judor, les un couple de foule ont accompli une récit programme envers Volvic. Celle-ci a été diffusée ce jeudi.
Antoine Dupont continue de exécuter le spectacle entrée les caméras. Mais ce n’est alors celles de Canal +. Gravement ébloui au jointure originellement du mensualité de germinal dessous les banderole du XV de France tandis du Tournoi des Six Nations, le sportif du Stade Toulousain s’est illustré pendant une pub diffusée ce jeudi crépuscule par la cachet Volvic. L’opportunité envers l’planétaire tricolore de brouiller un sublime duo pour l’plaisantin Eric Judor.
À annihiler de la sorte :
Antoine Dupont : “Sa blessure a marqué tout le monde”, “il nous manque”… Comment le Stade Toulousain gère l’besoin de son sportif monstre
“Il va falloir bosser pour le retour sur le terrain, ok ? Faut se préparer, mentalement. C’est bien beau d’avoir des beaux pecs, mais ça sert à rien” pique particulièrement lui-même tandis d’une décor de la programme. La suivante met en décor les un couple de acteurs pendant une particularité de coïncidence dans le psychologue. “Vous savez ce qu’on dit des gens qui ont un problème avec les genoux ?” prescrit Judor. “Ils font trop de changements d’appui ?” répond Dupont. “Non, c’est qu’ils…” “Se sont fait plaquer trop fort contre l’Irlande” reprend le sportif.
Malgré ces mauvaises réponses, Eric Judor semble derrière de préférence aisé des réactions de son endurant, discipliné au “travail du mental avec un Zest d’hypnose pour un retour en force” plus l’indique le armes de la programme. “Voilà ! Voilà ! Super ! Vous n’avez rien lâché, c’est le bon zeste. Très bonne réaction, c’est un premier pas vers la reconstruction de votre genou, c’est très bien ça” lance-t-il à Dupont. “Tiens. Ah t’es pas prêt, t’es pas prêt en fait” ajoute-t-il un peu alors ailleurs en lui révélant une magnum de Volvic.
Comments are closed.