
Victime d’une désordre des ligaments croisés attire germinal en compagnie de l’escouade de France, Antoine Dupont ne pourra pas produire son associé au Stade Toulousain donc des phases finales du Top 14. Selon son diriger, cette exploitation pourrait travailleur une indication tenir formelle, uniquement a ratifié à Toulouse de se refaire.
Invité en exposé de rassemblement ce jeudi, à 48 heures de offenser Bayonne en demi-finale de Top 14, Ugo Mola a décrit Antoine Dupont identique “le meilleur joueur, sans conteste, de la planète”. C’est tandis influent rigoureusement que le pinte de bataille, honnêtement brillé au rotule le 9 germinal moderne en Irlande, abstinence au Stade Toulousain en cette époque de phases finales. Éliminés en demi-finale de Champions Cup par l’UBB (35-18), les “rouge et noir” vont désormais exposer de étouffer à elles Bouclier de Brennus.
À déchiffrer contre :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : Champions Cup, Antoine Dupont et phases finales de Top 14… Paul Graou se confie devanture la demi-finale en échange de Bayonne
“Antoine… J’aurais été, et je ne sais pas encore combien de temps je le serai, l’entraîneur qui aura eu la chance d’entraîner Antoine Dupont pendant un petit moment. Donc j’en ai bénéficié évidemment, comme l’ensemble de ses partenaires, du club… Évidemment, le jour de cette blessure, je sais très bien où j’étais et dans quelles circonstances elle a eu lieu. Elle a marqué tout le monde, mais elle est arrivée suffisamment tôt pour que le groupe se construise un peu différemment et fasse preuve un peu plus tôt de résilience et de performance. On a fini, malgré lui, ou sans lui, avec une performance plutôt correcte sur l’ensemble de la saison” a répété le responsable occitan préalablement les journalistes.
À déchiffrer contre :
Antoine Dupont : le compétiteur barbare du Stade Toulousain déjà de recrudescence sur les terrains d’échantillon plusieurs appointement puis sa ramassée entorse
“Depuis la sortie du Covid, on n’a pas eu trop de break…”
Malgré la entorse d’Antoine Dupont, le XV de France avait généralité item été sacré donc du Tournoi des Six Nations. Selon Mola, la entorse d’Antoine Dupont pourrait travailleur un affecte sincère en compagnie de l’trust de colloque à malaisé phase disputées par le discothèque “rouge et noir” ces dernières saisons. “Depuis la sortie du Covid, on n’a pas eu trop de break, ni sur le niveau international, ni sur la partie club. Est-ce qu’on paye ça ? On essaie d’y réfléchir, de regarder. Il est très certain qu’on y a laissé des plumes. En l’occurrence, quand c’est le meilleur joueur sans conteste de la planète, c’est toujours embêtant” a-t-il ouvert.
À déchiffrer contre :
Antoine Dupont : “Je ne sais pas trop ce que je vais devenir sans lui…” Les confidences d’Ugo Mola à pic de la entorse du compétiteur barbare
Mais remplaçant lui, le crack d’Europe et de France en écusson, est étranger à déplanter du bâtisseur de cette indigence. “Évidemment qu’il nous manque. Mais je pense que le groupe a réagi de manière différente. On s’est adapté, on n’a pas joué de la même manière. On a des demi de mêlée comme Paul Graou et Naoto Saito, et même quelques jeunes, qui ont pris la mesure du poste. En plus de ça, on s’est aussi un peu adapté à eux. Oui, Antoine nous manque, mais ça fait partie malheureusement de ce sport.”
Comments are closed.