
Le gagnant d’Europe métropolitain du 800 mètres Gabriel Tual, qui participe vendredi au Meeting de Paris qui l’a écho arriver pour une renseignement format en 2024, a estimé jeudi que le succès du monde de sa discipline allait affaler “dans les prochains mois”.
“Je vais être un peu joueur, je pense qu’il va tomber dans les prochains mois”, a affirmé Gabriel Tual opportunément du succès du monde du Kényan David Rudisha, qui avait bouclé le obscure beffroi de route en 1’40″91”’ en finale des Jeux olympiques de Londres en 2012. “Je pense que la meilleure manière de défigurer ce succès du monde est de ne pas exagérément y croire, de se attirer sur foncer soudain et d’possession les délicats adversaires quant à enlever”, a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse jeudi en amont du meeting de Paris. “Beaucoup de courses se gagnent en 1’41” désormais, donc (le record) n’est qu’une question de temps. Je pense que dans moins d’un an, il sera battu.”
À manger de ce fait :
Athlétisme : Gabriel Tual, gagnant d’Europe du 800 mètres, convenu son nom à un secteur promis au interprétation pour son commune du Lot-et-Garonne
“On voit les choses différemment”
Dans une discipline en gravide bouillonnement – cinq des sept meilleurs performeurs de l’conte ont déconfit à eux succès l’été récent – Gabriel Tual trouvait entré pour une renseignement format en juillet 2024 en bouclant le 800 mètres du conversation de Paris en 1’41″61”’ pour devenir le sixième meilleur performeur de l’histoire de la discipline. “Je pense que ce chrono a cassé énormément de barrières mentales, étant donné que c’est réel que je ne pensais pas convenir adroit de foncer de ce fait soudain en 2024, et, détaché de nulle acte, j’ai écho 1’41″”, a opportun Tual. “Depuis, on voit les choses différemment et on court un peu différemment aussi, en prenant plus de risques mais en même temps en stressant moins”, a-t-il additionnel.
À manger de ce fait :
Athlétisme : “Il n’y a pas grand-chose à dire !” Rentrée efficace sur 800 mètres quant à le Lot-et-Garonnais Gabriel Tual à Oslo
Vendredi, il sera dans les favoris quant à l’infester tandis du conversation de Paris, aux côtés de l’Américain Bryce Hoppel et du Botswanais Tshepiso Masalela.
Comments are closed.