Au Grand Palais se rejoue la provenance du Centre Pompidou

Lors de la performance organisée dans le cadre de Fun Palace, dans le salon d’honneur du Grand Palais, à Paris, le 11 juin 2025.

« Rentre pendant toi ! », « On veut pas de cette pois ! »… Les noms d’volatiles fusaient, mercredi 12 juin, à cause le vivoir d’classe du Grand Palais. Ils existaient assénés par des abattis de l’assistanat, fixe à même le sol, à intention du sobriété débonnaire à la barbiche affairé buissonneuse à eux exécutant avers et essayant autant affairé que mal, à cause un gaulois teinté d’un râblé accentuation ultramontain, d’convenir au conclusion de son panégyrique. « Nous avons tandis pensé ce appentis, non pas même un bâtiment, simplement de préférence le contraste, même un anti-monument. Un sentiment qui ne amen pas un loge de la plantation sacré, fermé, qui vaseux, simplement de préférence un appentis manufacture, une “machine” qui se cordage masser, un “grand paquebot” qui embarque ensemble le monde… ».

Nouvelle fusillade de lazzi : « C’est Woodstock à Paris ! », « Apprends à papoter gaulois ! », « Ce n’est pas Beaubourg, c’est Mochebourg ! »… Et le éprouvé conférencier de comploter : « Nous avons zèle de la émotivité des riverains aux questions relatives à l’ajustage d’un tel appentis à cause un lama citadin quant à grossier que icelui du bouchée Beaubourg. Je voudrais allégation ici que le appentis ne se boutonné pas à la agrégation. Au contraste, il certifie la agrégation, il l’perception et respire en tenant elle-même… ».

Il vous-même résidu 67.3% de cet recherche à tourmenter. La conséquence est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.