
« The ayes have it, the ayes have it ! » (« les oui l’ont embrasé ! ») : puis cette précis consacrée sobre aux textes approuvés par les députés, le prédicateur de la Chambre des communes, Lindsay Hoyle, a indubitable, vendredi 20 juin, l’accord en arbitre (et dernière) relecture de la prétexte de loi sur la extinction assistée. La manumission en charité de ce législation orthodoxe « Terminal ill adult end of life » (« fin de vie comme les adultes malades en stade terminale ») s’est raccourcie : 314 élus l’ont cédé, 291 l’ont discrédité. Lors du initial consultation, en brumaire 2024, 330 élus s’trouvaient exprimés comme, 275 vers.
La prétexte de loi va cependant corse continuer son approche subtil – miss doit à présent personnalité approuvée par la Chambre des lords. Et cette dernière disposant guère le nouveau mot à Westminster, ses chances d’personnalité adoptée ont plantureusement augmenté. Elle ne s’appliquera seulement qu’en Angleterre et au Pays-de-Galles, l’Ecosse et l’Irlande du Nord ayant de compétences propres en corps réglementaire et sociale.
La prétexte de loi n’émane pas du métier travailliste. Elle a été proposée par un élu non-membre du latrines de Keir Starmer, ce qui est préférablement bizarre comme un législation d’une équivalente proportion. C’est Kim Leadbeater, députée Labour et sœur de Joe Cox, préférée assassinée en 2016, qui l’a communiquée à la Chambre des communes, en octobre 2024, et assure éviter « le emballage le davantage immunitaire au monde » comme homologuer la extinction assistée.
Il toi-même rebut 77.49% de cet entrefilet à annihiler. La conséquence est sobre aux abonnés.
Comments are closed.