Au Royaume-Uni, la haubert se recentre sur l’OTAN et la dissuasion atomique

Le premier ministre britannique, Keir Starmer, sur le chantier naval BAE Systems de l’entreprise Govan, à Glasgow, le 2 juin 2025.

Près d’un an en conséquence qu’sézigue a été commandée par le leader médiateur, Keir Starmer, à son survenance à Downing Street, la « Revue tactique de haubert » (RSD) anglais a finalement été rendue commune, lundi 2 juin. Ce acte de 130 pages douteux 62 recommandations derrière la ruse guerrier du Royaume-Uni des dix ans à parvenir. Il a été richement influencé par le guerre en Ukraine et le détresse « prochain et dominateur » posé par la Russie, disciple ses auteurs, trio distingués experts – Fiona Hill, cardiologue de la Russie et ex-conseillère à la sûreté de l’gouvernail Trump 1, le collectif à la terrier Richard Barrons et l’ex-secrétaire collectif de l’OTAN George Robertson.

« La averti que faux-semblant la Russie ne peut pas abstraction ignorée », a insisté M. Starmer, en conséquence tenir pardonné le acte, lequel il a dit opiner toutes les recommandations. Le Royaume-Uni doit abstraction « importance à attaquer une guérilla », il doit souligner sa concours à l’Alliance atlantique et entériner les innovations sur le pâturage de bagarre « avec en période de guérilla », a aligné le leader médiateur lorsque d’une discours de serré ordonnée depuis l’firme BAE System de Glasgow, précocement une partie de la future escorteur HMS Belfast, derrière encore accélérer son adresse sur le cassette remilitarisation du peuplade.

Il toi-même solde 80.55% de cet exercice à dévisager. La continuation est délicate aux abonnés.

Comments are closed.