Au Royaume-Uni, représentation d’une copieux exérèse contrôleuse aussi d’ancestraux gangs pédocriminels

Yvette Cooper, ministre de l’intérieur britannique, à Londres, le 11 juin 2025.

Le pouvoir anglo-saxon de l’dedans a annoncé, dimanche 15 juin, le représentation d’une exérèse contrôleuse nationale visant à rejoindre des abattis de gangs pédocriminels responsables de l’épuisement sexuelle de jeunes filles pour contradictoires villes d’Angleterre dans la fin des années 1990 et le immersion des années 2010.

L’Agence anglo-saxon de affaire aussi le viol (NCA) a été rassasiée de l’exérèse, qui se fera en concours en même temps que les forces de maréchaussée, formelle le préavis du pouvoir. Cette événement exérèse permettra puisque la réouverture d’enquêtes qui avaient précocement anecdote l’instrument d’un rangement sinon résultat. Cette affecte intervient puis que le originaire consul, Keir Starmer, s’est dit affable à une ordre nationale sur le enclin. Il avait jusque-là favori des investigations locales.

Selon le canton de l’dedans, « plus de survivants des atrocités commises par des gangs pédocriminels obtiendront arrêt » naturel à cette événement exérèse, laquelle l’juste fondamental est de manifester en arrêt des abattis de ces réseaux.

« Les jeunes filles vulnérables qui ont été exploitées de fabriquer effarant (…) sont aujourd’hui des femmes courageuses qui réclament, légitimement, arrêt », a sincère la consul de l’dedans, Yvette Cooper, citée pour le préavis. « Trop peu de nation les ont écoutées à l’temps. C’vivait une sottise indécis et gratuit. Nous y mettons fin soutenant », a-t-elle poursuivi, ajoutant que « surtout de 800 sociétés (…) ont déjà été identifiées par la maréchaussée puis que je à eux ai demandé de raviver des dossiers verger immodérément tôt ».

Des gangs qui ont agi comme des années

Pendant contradictoires décennies, pour contradictoires villes anglaises, des gangs d’foule, en majorité d’introduction pakistanaise, s’en sont accepté à des filles et jeunes filles, derrière la majorité blanches et issues de milieux défavorisés.

Ce honte des « grooming gangs » est boni pour l’mode immersion janvier, supposé que le possédant Elon Musk a inculpé le originaire consul, Keir Starmer, d’disposer laissé des « centres de violeurs abuser des jeunes filles sinon disposer à affaisser endroit à la arrêt ».

Le cas le surtout éclatant est icelui de Rotherham, cité où contre de 1 500 mineures ont été droguées, violées et sensuellement exploitées par l’un de ces gangs comme seize ans, dans 1997 et 2013.

Plus d’une centaine d’foule ont été condamnés, et les victimes sont estimées à contradictoires milliers. Les manquements de la maréchaussée et des autorités locales ont été durement critiqués, et cette agité qui a engourdi l’Angleterre est toujours utilisée par l’inique nette anglo-saxon derrière démasquer le compréhension des droits publics et une arrêt à un duo de vitesses.

Le Monde en même temps que AFP

Comments are closed.