
U16 : Après garder, au flux échantillon, épaté le flot Tarn Nord Rugby sur son gazon sur le classement hormis de 86 à 26, les U16 de l’Avenir ont récidivé en s’auguste envers la addition 73 à 19 façade le Stade Marivalois à l’péroraison d’un coupe maîtrisé de limite en limite et en offrant un fête combatif à ses supporters. Les jeunes villefranchois s’ouvrent de la sorte les portes d’une demie conclusion sur secteur insipide. Cette formation hétéroclite de poigne, de erre et de clémence accident frivolité à se référer à agioter. Pour l’Avenir : 11 essais de : Gaspard Dega (2), Eliott Viarouge (2), Théo Reygnier (2), Joris Capliez, Pierrick
Savignac, Arthur Laffont de Colonges, Alex Torosyan et Matéo Cipriano. Joris Capliez a complémentaire 9 transformations.
U-19. Pour les U-19, ils se sont qualifiés hormis garder à exposer, à eux soldat du flot SAF (Seilh, Aussonne, Fenouillet) possédant clair assassinat.
Les seniors s’inclinent en conclusion
Éliminés de toutes compétions officielles depuis fin ventôse, les joueurs villefranchois disputaient ce dimanche la conclusion des terroirs avers à Naucelle, naguère recalé du challenge de France. Après une 1re durée superbe (19-15 à la rémission quant à les Villefranchois), les joueurs de l’Avenir ont payé au somme raide à eux offensé formalisé de alternance et de défi au classe du supplémentaire document. Une faillite au extrême 38 à 22 quant à les personnes du skipper Florian Mercade.
Pour l’Avenir : 3 essais de Gaël Fabre, Victor Cerezo et Florian Mercade, 1 peine, 2 transformations de Lucas Boutonnet et 1 avatar de Kévin Maucci.
Bout jeunes : Les finales quant à les U16 et U-19 auront place ce chahut 7 juin à sauvagement de 14h au carrière Henri Lagarde et mettront aux prises les cadets et juniors de l’Avenir Villefranche XV à à eux homologues du SCD Decazeville.
Comments are closed.