
Pour sa initiale postulation à la hôtel de ville d’Azereix, c’est une correct démonstration d’flamme que Marie-Laure Pargala, 56 ans, et sa future note “Azereix au cœur” font à à elles paroisse.
“Azereix au cœur” : “Le nom de notre liste n’est pas qu’un simple slogan, c’est une promesse et un engagement fort envers notre commune”. Pour sa initiale postulation à la hôtel de ville d’Azereix, c’est une correct démonstration d’flamme que Marie-Laure Pargala, 56 ans, et sa future note font à à elles paroisse. Le alternance de ce nom document consonance pareillement à la emploi de sa matrone Flavie, 28 ans, médecin.
Dans le généralisation indigène de ses “racines profondément ancrées à Azereix, du côté de ma maman Monique Garlin et de mes grands-parents agriculteurs à Azereix et du côté de mon papa Hubert Pargala originaire d’Ossun où j’ai vécu avec mes grands-parents paternels”, Marie-Laure Pargala réside depuis 1992 chez son paroisse originaire.
“Ma maison de famille, c’est ma tanière, mes racines, mes fondations, mon toit et l’endroit où je me ressource” confie icelle qui est passionnée de écru, de horticulture et de plaisir et qui “ne pourrait pas vivre en ville”.
Marie-Laure Pargala souhaite accumuler son amitié “indéfectible aux valeurs rurales et à son village” à son esquisse de intérimaire territoriale depuis 34 ans, spécialement au lolo du Conseil départemental où “elle a gravi les échelons en passant tous les concours”.
“Résiliente, empathique, pugnace et battante”, sézig veut pourquoi placer ces qualités au corvée de la corporation, à la élevé d’une quart “unie et solidaire dans son désir de voir Azereix prospérer et s’épanouir”. Marie-Laure Pargala s’est pleine de colistiers fermement expérimentés même Jean-Luc Cossou, démodé patron global des principes de la république de Tarbes, Boris Laurine, mentor communal sortant, Fabien Duco, Béatrice Pontico et Agnès Dercamp, et pareillement de nouvelles recrues.
“Notre équipe, entièrement apolitique, est née d’une rencontre simple et naturelle, ici même, au cœur de notre environnement. Nous partageons une grande motivation pour Azereix et une complémentarité qui fait notre force : des enfants du village aux jeunes familles qui s’y installent, notre diversité est notre atout. Nous partageons une même vision : celle d’un Azereix dynamique et vibrant, moderne et actuel. Nous sommes conscients des défis à relever, mais nous sommes aussi optimistes et confiants dans notre capacité à les surmonter”.
Comments are closed.