Badminton : Tournefeuille accueille ce vacance l’gratin des vétérans

l’crucial
C’est une harmonieuse vacance qui s’affecte en ce vacance pile l’établissement des championnats de France vétérans de volant par le association de Tournefeuille de chahut à lundi, au ardu des Quéfets.

Cela faisait dix ans que les championnats de France vétérans n’avaient pas posé ses valises chez le Sud-Ouest. Cette période, c’est Tournefeuille qui dérangé la habitude quand le Badminton Club Tournefeuille (BCT), va recueillir en ce vacance de la Pentecôte cette challenge nationale d’appuie.
Au parfait, ce sont comme 800 athlètes, répartis en nouveau catégories d’âges, qui vont broyer l’Espace athlétique des Quéfets. Et à cause ce recommencement sur nos terres, les joueurs et joueuses occitans seront représentés en peuple pile comme de 90 participants, lequel une joueuse du association de Tournefeuille. Et pile ceci, des chances de médailles à cause les locaux ! À enregistrer donc, la compagnie de l’archaïque nombre 1 Français et top 20 total, Brice Leverdez (9 jour champions de France, 13 titres universels, NDLR), qui va débattre son débutant concours de France disciple.
En bonasse, en louche et en cohue, de 35 à 80 ans, les plaisirs vont s’soumettre du chahut au lundi à cause donner les titres territoriaux.

Ambiance certification

Pour border le contusion derrière 10 ans sinon concours citoyen, le association et l’établissement ont mis les bouchées jumeaux spécialement à cause ce qui est l’extra-sportif. Une alentours compris les joueurs et joueuses au départ, toutefois donc la compagnie d’une gri-gri sur les triade jours. Côté animations : molkky, jeu de boules ou aussi « qui sera le association qui mettra le comme d’bain », ensuite le dimanche fête, animation à la cellule féria. De lesquels se discerner des éditions précédentes chez le complément de l’Hexagone et paraître que même un nourrisson association du Sud-Ouest quand le BCT sait recueillir des compétitions.

Comments are closed.