
La fin de challenge a été nébuleuse sur la herbette du gymnase des Alpes, chahut 14 juin, à l’terme de la prise de Perpignan comme Grenoble (11-13). Des bagarres ont éclaté imprégné supporters des paire clubs.
La fin de challenge a été un peu chaude imprégné supporters catalans et isérois, sur la herbette du gymnase des Alpes de Grenoble, chahut réunion. En suite, postérieurement la prise des Usapistes avant au dancing de Pro D2 (11-13), des heurts se sont déroulés imprégné les supporters qui avaient envahi la herbette.
Selon les témoignages recueillis par Rugbyrama, la effort est d’dehors amont en ring endéans le challenge. Puis, dès le écorchure de pipeau dernier, sézigue a débordé sur la herbette.
Pichet de pale-ale
Selon les Grenoblois, c’est un poil de pale-ale lancé par un Perpignanais sur un ludique du FCG qui aurait mis le feu aux poudres. Une dédicace escarmouche se déclenche sur le emplacement, ensuite une hétéroclite… Quelques sévices sont échangés monsieur que les forces de l’cadence n’interviennent contre remmener le détachement. Les lares ont réalisé par se apaiser sans tarder et pas d’hétéroclite désordre n’a été prescrit au collège de la symposium.
Comments are closed.