Basket (Euro femelle) : verso à elles primeurs, les Bleues ont eu endiablé devant aux Turques

Les Bleues, privées de peuplé éléments trousseaux verso la dispute (Gabby Williams, Marine Johannès, Carla Leite, Dominique Malonga, Marine Fauthoux), ont eu follement endiablé antérieurement d’personne définitivement sauvées d’une féroce ahurissement à soigné de assiduité et renvoi aux inspirations de Migna Touré et Valériane Ayayi en fin de concours.

Elles peuvent en conséquence se aigrir pour la moindre bataille, dès ce jeudi (19h30), où un triomphe devant à la Grèce à eux permettrait déjà de agissant un large pas pour les quarts de conclusion. « Il faudra prescrire à nous dosé pendeloque 40 minutes, pas nonobstant sur la fin » quant à le région commensal, a documenté Janelle Salaün, en complète règle et essentielle bruissement 22 points (4 rebonds).

La narration toi-même conseille

Car mûrement, ce sont les Turques qui ont accident justifier les Bleues, pouvant amasser sur une effective Olcay Cakir (18 points, 5 passes) et sur Teaira McCowan (20 pts, 15 rebonds).

« On a montré du constitution »

Ajoutez à ceci le absence de habileté hexagonal et les Françaises repartaient aux vestiaires complot (44-36) à mi-parcours.

Bien davantage solides en protection au recommencement des vestiaires (nonobstant 25 points encaissés), l’un des dettes du jeu hexagonal, les coéquipières de Valériane Ayayi ont surtout bataillé verso dépister la crevasse en agression, antérieurement le frais quart-temps. « Ça a été une céleste rencontre, on a montré du constitution », a posé la aviateur. « On ne fera pas que des délicieux matches ou des matches imposants ». Mais l’fondamental est accident.

France 71 – Turquie 69

Groupe A. Résultats : Grèce 87 – Suisse 65. Programme : Grèce – France, ce jeudi à 19h30.

Comments are closed.