Bazet. Municipales 2026 : Gérard Boudet quémandeur et effigie de énumération

Quatre amas du négociation communal existant, lesquels Gérard Boudet, ont décidé de se aligner aux prochaines élections municipales entourés d’une bruit quart philosophe, associé et intergénérationnelle. Gérard Boudet avoue “Je ne renie pas le passé et le passé ne me pèsera pas”.

Communiqué de Gérard Boudet et de sa énumération :

“Directeur d’établissement retraité de la fonction publique, je suis marié, père de 3 enfants et grand père de 3 petits-enfants. Je me suis installé, il y a 14 ans dans notre commune, d’abord un peu par hasard mais ensuite par choix pour sa qualité de vie et l’accueil de ses habitants.

Conseiller municipal depuis 2020, j’œuvre pour la commune en participant à toutes les réunions du conseil municipal et des commissions, en particulier celles de l’environnement et des affaires scolaires. Je contribue également à la rédaction du journal municipal et du site internet mais aussi à l’animation du village (commémorations, fêtes, manifestations, portes ouvertes des serres municipales…).

Aujourd’hui, entouré d’une équipe, enthousiaste et expérimentée, composée d’anciens et de nouveaux, j’ai décidé de me présenter comme tête de liste à la suite de Jean Buron maire sortant qui ne se représente pas.

Dans les mois à venir, j’aurai l’occasion de rencontrer chacune et chacun d’entre vous, de vous présenter les principaux axes de notre projet pour Bazet pour les 6 ans à venir et de recueillir vos attentes ainsi que vos préoccupations.

Dès le mois de septembre, je vous présenterai l’ensemble de mes colistières et colistiers. Tous les quartiers de Bazet sont représentés, tous les âges, avec un large éventail de professions tant du privé que du public mais aussi avec des expériences associatives, municipales et de terrain. Il s’agit de bazétoises et de bazétois motivés, ayant à cœur de s’investir pour notre commune.

Ensuite le journal de campagne sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres.

Si en mars prochain, les bazétoises et les bazétois nous accordent leurs suffrages, le nouveau conseil municipal se mettra rapidement à la tâche avec pour objectif de donner à Bazet un nouvel élan tout en gardant notre ancrage et nos fondations communes.”

Comments are closed.