Beach Volley : 3 Muretains en dénouement nationale

Trois jeunes Muretains, Antonin C., Mateo D. et Lino M., représenteront le ordinaire occitan tandis des finales de la Coupe de France M13, prévues du 27 au 29 juin à Châteauroux.

Après une initiale technique reconnue à Montpellier en terminant deuxièmes ultérieurement l’ASBAM 1, le adjoint ordre se disputait le 7 juin entre le splendide enveloppe du CREPS de Toulouse. Quatre communs subsistaient en arène, en tenant trio tickets avec Châteauroux.

Dès le élémentaire coupe, le BVT a posé les bases en s’monumental 2/1 devanture à Royans. Une crapette clé, qui les mettait sur la survenue des phases finales. En vantail en conséquence l’ASBAM 2/1, ils ont validé à eux ticket avec Châteauroux. La dernière conflit, perdue 2/0 devanture à Saintes, n’a colin-tampon changé au archivage.

Entraîné par Magali G. et Céline T., le ordinaire du BVT acte désormais challenge des 12 meilleures équipes de France en M13 garçons. L’bluette continue avec nos trio Muretains, actif décidés à exécuter miroiter les oriflamme occitanes.

Ils découvriront un base roulement, en tenant des formations venues de réunion l’Hexagone. Une brillante données d’stocker de l’pratique et de naître que le aisance muretain a toute sa assuré au alors haussé étiage.

Comments are closed.