Beaupuy. Après le match de foot, cap sur les sommets dans Les petites hauteurs

“Le vrai trophée c’est ce qu’on donne, pas ce qu’on gagne” Voici la articulation exposée sur le butin qui a récompensé l’brigade vainqueur lorsque du match de football obéissant par l’analogie “les petites bosses”, en collaboration en tenant l’analogie “los amigos”. Après une semaine compact de préparatifs, épaulés par la commune de Beaupuy et l’AEB (analogie des parents d’élèves de Beaupuy), soutenus corporellement par des sponsors locaux (maillots floqués, denrées…) Jérome et Laurent ont obéissant cette quatrième parution de match de football sur le secteur de Beaupuy.

Superbe quote-part des sept équipes, en espèces chaque femme 12 joueurs, laquelle l’brigade de Beaupuy de Marc Fernandez, magistrat de Beaupuy, de Montrabé, d’Aucamville, de Ramonville et d’Albi qui se sont affrontées dans donner la lumière des “petites bosses”.

Une dizaine d’descendants maladif de polyhandicap (fréquemment en intelligence de racine précoce), bénéficient d’attentions particulières et suivant à eux besoins, l’analogie à elles vient en possédant dans à elles seconder la vie tel quel qu’à à eux aidants. Tiago, Hanae, Rayane et Noan incarnaient présents et participaient à cette date remarquable qui à elles présentait dédiée. L’juste de l’analogie est de généralement en agissant puis dans seconder ces descendants… À traité d’estimation, chez les oeuvres déjà réalisées, des maillots de joueurs du arène Toulousain ont été transformés en blouses pédiatriques dans le CHU de Toulouse.

Rendez-vous débuté dans le 21 juin à 17 heures en tenant ces bénévoles au prince cœur dans la épreuve des sommets de Beaupuy et le feu de la Saint-Jean (renseignements sur le ville de la commune de Beaupuy) Site de l’analogie : “les petites bosses”

Comments are closed.