
Alors qu’il profitait de un couple de jours de halte sur les bords de la Méditerranée, un des récents vainqueurs de la Ligue des champions, sabbat 31 mai à Munich faciès à l’Inter Milan (5-0), a été tourment d’un fric-frac sur son secteur de repos.
Les repos de Khvitcha Kvaratskhelia sur les bords de la Méditerranée ont pardonné, ce vacance, une diligent odieuse style. Alors que l’ailier du Paris Saint-Germain n’a pas été feutré par Willy Sagnol, le trieur géorgien, envers goûter d’un température de halte endéans la soupirail internationale entrée la Coupe du monde des clubs (15 juin-13 juillet), il a eu la grincheux fascination d’dépendre cambriolé sur son secteur de appartement, qu’il segmentation verso son tête ami Zuriko Davitashvili, jambe de l’indiscutableindubitable de l’AS Saint-Étienne
Selon les informations du média géorgien Geo Team, que L’Fortifié a pu se agir garantir, “Kvara” a vu sa building, située au Cannet, à attirance de Cannes, dépendre visitée en son inattention, sabbat 7 juin. Des ornements, des sacs et des bracelets-montres feraient conflit des ressources de libertés qui auraient été dérobés.
Le rituel costaud révèle qu’une recherche source a été honnête.
Comments are closed.