BMX, K-pop, accord de rap : un logiciel dernier quant à la 21e prose du gala “Lez’Arts de la rue”

l’organisant
La 21e prose du gala “Lez’Arts de la rue” ambiance angle du mercredi 4 au chahut 7 juin, à Auch. Cette cycle, le logiciel est revisité, vous-même attendant riche. Gratuit et hormis loyer.

Cette cycle, le gala “Lez’Arts de la rue” centenaire ses 21 ans au frais skatepark du Couloumé. Il se déroulera du mercredi 4 au chahut 7 juin à Auch.

Pour cette fiction prose, le bonté puberté auscitain a revisité le logiciel du gala annal, offrant un ample anthologie d’activités et de interprétations à dévêtir. La apport est machinale, hormis avis et cordiale à complets.

Les nouveautés

BMX, K-pop, accord de rap, échasses urbaines, skate, esbroufe, projections documentaires… De nouvelles disciplines et animations s’ouvrent aux jeunes auscitains.

Un massé de danseurs tarbais présentera des chorégraphies de K-pop qu’ils apprendront aux gamins de 14 h 30 à 15 h 30. Sans loyer, à Circa, chahut 7 juin. Le crépuscule, de 18 h 30 à 21 h, une cellule sera alignée au skatepark du Couloumé derrière O’Riders, une instauration sportive écrite de jeunes auscitains.

À engloutir pareillement :
“Ça fait presque 41 ans qu’on l’attendait” : une paire de mensualité subséquemment son étrenne, le skatepark d’Auch disposé gamins et grands

Un accord de rap de l’artisan auscitain “Liksa” par conséquent que des démonstrations de BMX et patinette flat, des tricks “Trot’ & Skate” et des “shows” seront présentés, sans cesse chahut en cellule.

Les initiations sportives

Auparavant, mercredi 4 juin, au compliqué Patrice Brocas d’Auch, auront eu angle des initiations aux arts et interprétations de la rue : appentis stickers, gribouillage, ufostreet, appentis mix sur des platines DJ, basket et voyage à clou ou à patinette. Ces ateliers seront organisés par le bonté puberté d’Auch, en collaboration derrière des professionnels pendant d’accoutumer les jeunes à ces disciplines.

Jeudi 5 juin, le connu est convié à des projections de Ciné 32, hors champ de cet événement athlétique. Parmi les œuvres projetées : “Je fais semblant” (ciné-club de 18 minutes) de Maxime Mailhou, archaÏque élève au gymnase du Garros.

Vendredi 6 juin, Circa ouvrira quant à la début jour les portes de sa pièce de écran au gala. À 21 h, vous-même pourrez épauler au écran “Anima” de la compagie Antonin Leymarie, qui mêle le hip-hop au krump et à la symphonie direct.

À engloutir pareillement :
“Leur faire découvrir différents sports, ça les change” : le gala “Lez’Arts de la Rue” convaincu les jeunes à Auch

Samedi 7 juin : des démonstrations et des initiations de interprétations urbains contre de clubs et professionnels gersois. Les disciplines présentées de 14 h à 18 h : ufostreet, street hockey, basket, BMX et patinette flat, échasses urbaines, pogo cravache, esbroufe, luge urbaine, douteux dutch.

De 16 h 30 à 18 h ambiance angle un “plateau chorégraphique” où des danseurs présenteront divergents styles de danses, laquelle la K-pop.

“Anima” (6 juin, 21h) : avis fondamentale, tarifs dans 12 € et 16 €

Comments are closed.