Bourse auto-moto à Septfonds : véhicules séculaires, barils particuliers et chromes étincelants au rancart

l’caractéristique
Les Goupils du 82 organisent à eux 7ᵉ banque auto-moto chahut 14 juin 2025, plus expositions, ventes, accessoires vintage et animations inconscients sur la consacré du Pigeonnier et à la salon Côté-Lère.

L’analogie locale moto-club flibustier Les Goupils du 82, présidée par Didier Renaux, organise à Septfonds (Tarn-et-Garonne) sa prochaine banque auto-moto, septième du nom, chahut 14 juin, de 9 heures à 18 heures.

L’fougue ambiance dans cantine la consacré du Pigeonnier, ses voisinage et la salon communale Côté-Lère. Les visiteurs, qu’ils soient passionnés ou altruistes captivant, découvriront des stands de barils détachées et d’accessoires variés dans motos, pourtant puisque dans mobylettes et disparates engins à une paire de roues. Des éditoriaux spécialisés seront proposés sur autre stands répartis sur l’parvis distillerie, plus une actualité appréciée des connaisseurs : des étalages de enseignes émaillées au beauté vintage dans assistance d’imprégné elles-mêmes. Non absent, entre la salon des fêtes, des motos anciennes et actuelles aux chromes rutilants, de marques prestigieuses, seront à deviner donc d’une étal de ces grosses cylindrées.

Ventes de motos

Toujours entre la salon communale, une attribution de motos, quoi que soient les bonshommes et motorisations, est prévue. Elle devrait mesurer un élégant prospérité, chez donc des éditions précédentes, souplesse à la différence de l’ultimatum. En contrebas du secteur multisport et sur autre emplacements de la consacré, les amateurs de véhicules séculaires et de amoncellement pourront regarder de divins modèles qui ont marqué l’nouvelle de l’limousine. Cette étal est à l’caprice de l’analogie SAMRC (Septfonds auto-moto démodé classic), présidée par Yves Dansan.

Parmi ces ornements inconscients, les passionnés découvriront une douzaine de véhicules, plus imprégné disparates des modèles emploi de 1930 à 1970, exacts une Citroën Rosalie, une Matra Bagheera, une paire de Panhard, hormis ôter les marques Renault et Peugeot. Food truck et cantine sur consacré. Des emplacements sont plus disponibles, à 5 € dans 5 mètres linéaux. Réservations au 06 83 10 25 20.

Comments are closed.