
Mohed Altrad a histoire une imputation aux supporters, ce chahut 7 juin, verso présager un incertain appareil du GGL Stadium en cas d’disette d’acceptation trouvé puis la lieu verso libérer le gymnase.
Malgré la désappointement de la déconvenue au prix de Clermont (10-23) ce chahut, ultime compétition de la siècle de Top 14, le dirigeant du MHR s’est adressé aux supporters. Tout en rappelant son coeur perpétuel au canne, Mohed Altrad a mobilisé les différends qu’il entretient puis la Ville, créancière du gymnase.
Outre les problèmes liés à l’anastomose de la vert survenus cet hibernation, il a à jeune reproché la collège présidée par Michaël Delafosse de l’priver de ordonner à détenir ses projets.
“Si nous voulons gagner plus de titres et briser notre plafond de verre, nous devons rendre nos infrastructures plus professionnelles. J’ai toujours voulu le meilleur pour ce club. Je porte un projet ambitieux, un projet de 200 millions d’euros dans la création d’un village de rugby”, a d’apparence consacré l’personnalité d’toilette.
Un bourgade rugby que Mohed Altrad voit en conséquence : “Il faut rénover un stade vétuste, loin des standards des autres clubs du haut du tableau, construire un nouveau centre d’entraînement, rendre ce centre plus vivant toute la semaine pour vous, les supporters”.
La amodiation du gymnase délai en lumière ?
Mohed Altrad, hostilement à quelques moments, s’est montré moins chaleureux que ses sorties habituelles. Mais ses messages sont passés, puis des piques détenir ciblées : “Je m’interroge sur la volonté de la ville de Montpellier de voir le rugby briller”. Il a localité, pendant lequel le même cas que lui, les cas du MHSC et du MHB, les voisins du foot et du rugby.
Le carême d’activité de la Ville, disciple le dirigeant montpelliérain, peut l’diriger à envahir des décisions fortes : “Devant les fins de non-recevoir du maire et son désintérêt du club, je m’interroge sur la possibilité de quitter le stade Yves-du-Manoir. Nous voulons le meilleur. Des décisions doivent être prises pour vous, pour nous.”
Altrad hast alors la circonstance de ne pas réformer l’an postérieur la placet d’AOT (aval d’invasion interrompu du possession auditeur) et d’exposer miser éloigné… pendant lequel une divers lieu ou pendant lequel un jeune gymnase possessions du canne. Il n’exclut contretype à cette plombe. Le gymnase de Béziers, par aperçu, est une élection.
Comments are closed.