Cette cycle, le famille de la Grande Boucle arpentera les routes de à nous commune, alors des onzième, douzième, treizième, quatorzième, quinzième et seizième étapes. Au logiciel : du conditionnement, des vallées et de la haute randonnée.
Dans un traitement, c’est le survenance du Tour de France 2025 ! On connaît désormais le tracé court des étapes en Occitanie. Après le ouverture de interruption à Toulouse le 15 juillet, il y atmosphère une relâche tout autour de la ordinaire le mercredi 16, en même temps que un essouchement et une approche intra-muros.
À engouffrer de même :
CARTE. Tour de France 2025 : Tourmalet, Mont Ventoux, 6 étapes en Occitanie… Tout sagesse sur le traverses terminé de la Grande Boucle
Toulouse – Toulouse
11e relâche, mercredi 16 juillet.
Après un essouchement représentatif au Stadium, les coureurs passeront par le Capitole et Saint-Pierre ci-devant de aborder Blagnac et Seilh, où sera donné le essouchement tangible. Direction le hyperboréen en même temps que un primordial habitude : la côte de Castelnau-d’Estrétefonds. La révolution basculera postérieurement poésie l’est occitan (Castelmaurou, Baziège), en même temps que un conditionnement facteur à Labastide-Beauvoir. Le secteur montueux laissera entrain à un comble tenir avec complexe : quatre ascensions en moins de 50 km. Montgiscard, Corronsac, Vieille-Toulouse… et vareuse la extraordinaire côte de Pech David (20 % par lieux), à 8 km de l’approche. La caution mènera au attachement de Toulouse, revers un comble crispé jusqu’à Compans-Caffarelli. Une relâche rapide (157 km), prompte, 100 % Haute-Garonne, qui semble dédiée aux sprinteurs.

À engouffrer de même :
Cyclisme : “Un coureur a embarqué son guidon et l’a envoyé dans le fossé…” Un Français déclin environ et perdu sur le Tour de Norvège
Auch – Hautacam
12e relâche, jeudi 17 juillet.
Pas de prolixe stupéfaction relativement au tracé. Les coureurs fileront généralité main sur la RN21 en auspice de Tarbes. Ils ne la quitteront qu’à Rabastens-de-Bigorre, alors disposer traversé Mirande, Miéland et Villecomtal-sur-Arros. Une coup entré comme les Hautes-Pyrénées, le Tour rejoindra Vic-en-Bigorre, alors Ger et Pontacq. Après la côte de Labatmale, le conditionnement facteur atmosphère terrain à Bénéjacq. Après Asson et Ferrières, suite col du Soulor et col de Bordères. Après la caution comme la cluse, et une coup traversé Argelès-Gazost, il faudra exhausser poésie Hautacam. Une assomption rebutant, placée hors-catégorie, où les leaders du famille pourraient déjà descendre aux premières explications.

À engouffrer de même :
“Nous espérons la visite d’environ 12.000 personnes à Superbagnères”, Patrick Cazes va diriger sa 10e relâche du Tour de France
Loudenvielle – Peyragudes
13e relâche, vendredi 18 juillet.
Une singulière sentier mène à la intervalle de ski, et ce sera icelle empruntée par le Tour de France revers un contre-la-montre autonome. Dix kilomètres à sauter sur les pentes du col de Peyresourde, en même temps que une norme de 7,9 %, jusqu’à l’aérodrome de Peyragudes. En 1997, Laurent Brochard remportait une relâche du Tour à Loudenvielle. C’est noblement depuis l’sentier qui grillage son nom que les coureurs prendront à elles essouchement.

À engouffrer de même :
Cyclisme : “Si je marchais vingt minutes je sentais de la fatigue…” Vainqueur d’relâche sur le Tour de France, ce Français est de recommencement sur la sentier
Pau – Luchon-Superbagnères
14e relâche, sabbat 19 juillet.
Ce sera indiscutablement l’une des étapes les avec dures du Tour 2025. Après le essouchement de Pau, les coureurs rejoindront Lourdes par Saint-Pé-de-Bigorre. Après, auspice Argelès-Gazost, alors Pierrefitte-Nestalas, ci-devant de outrepasser Luz-Saint-Sauveur. Le conditionnement facteur sera jugé à Esquièze-Sère. Ensuite, vient un suite de triade grands cols ; des classiques du Tour : Tourmalet, Aspin, Peyresourde. Après une charmante caution poésie Bagnères-de-Luchon, cap sur Superbagnères, une prolixe début depuis 1989. Cette arrivée dépêche revers les coureurs d’aujourd’hui pourrait ébahir. Une apostille convaincu Vingegaard et Pogacar pourrait convenir attendue et la Grande Boucle 2025, pourrait se trafiquer sur cette relâche, où l’approche sera jugée généralité limitrophe du seigneur taverne.

À engouffrer de même :
Devenez gratuit du Tour de France 2025 à Muret
Muret – Carcassonne
15e relâche, dimanche 20 juillet.
Comme en 2021, le village-départ sera installé au clôturé Jean-Jaurès à Muret, en même temps que un essouchement légendaire sur les allées Niel. Les coureurs traverseront la Garonne et fileront poésie l’est, où le essouchement tangible sera donné alors la côte d’Eaunes, à la échappement de la ordinaire. Direction postérieurement Auterive, alors Nailloux et Villefranche-de-Lauragais. À Saint-Félix-Lauragais, un conditionnement facteur devrait casser la révolution. Les premières difficultés arriveront alors Revel : la côte de Saint-Ferréol, alors icelle de Sorèze, peu alors l’accueil comme le Tarn. La arrivée du Pas du Sant, col de 600 mètres, marquera le neuf poussée majeur ci-devant une oblongue caution via Cuxac-Cabardès et Villegailhenc. L’approche sera jugée à Carcassonne, chaussée Marcou, pardon en 2022, où le Tarnais Benjamin Thomas avait été repris à 400 mètres du but. Une relâche qui semble promise aux sprinteurs.

À engouffrer de même :
Tour de France : “Je suis content de m’en sortir…” Un pistard déclin méchamment et se blesse au extérieur contre sa fabrication à la Grande Boucle
Montpellier – Mont Ventoux
16e relâche, mardi 22 juillet.
Cette 16e relâche marquera un situation énergique de la Grande Boucle, attachant Montpellier au comble fantastique du Mont Ventoux. Sur 171,5 km, les coureurs traverseront les départements de l’Hérault, du Gard et du Vaucluse, ci-devant d’défier l’assomption conclusion du “Géant de Provence”, qui sera le logos de repos de cette relâche. Après un essouchement depuis Montpellier, le famille empruntera des routes quant plates jusqu’à Bédoin, au ergot du Mont Ventoux. L’assomption conclusion, placée sauf accouchement, s’étend sur 15,7 km en même temps que une angle norme de 8,8 %, haut à 1910 mètres d’élévation. Les originaires kilomètres comme la forêt sont spécialement raides, en même temps que des passages à limitrophe de 10 %, ci-devant que le aspect ne devienne sélénite au-delà du Chalet Reynard. Une date à culminant audace revers le rangement communautaire et les leaders du Tour, sur l’un des crêtes les avec emblématiques de la Grande Boucle.

Le Tour de France 2025 se tient du sabbat 5 juillet au dimanche 27 juillet.
Comments are closed.