
Le Tennis Club de Castelnaudary a célébré ses “24 h du tennis” parmi une décor conviviale. Activités jeunes, interprétations intergénérationnels et animations festives ont rythmé ce assignation intégrateur du tennis garçonnière.
Le 21 juin neuf, le Tennis Club Chaurien organisait la centenaire du canne “Les 24 h du tennis”. Tout a entonné dès la jour puis des activités de tennis destinées à complets les jeunes licenciés du canne (de 4 à 14 ans), encadrées par les éducateurs – Juliet Zandvliet, Maëva Chancrogne, Olivier Pujol et Rarès Negreï – puis mercatique de goodies vers complets les participants. S’en est soutenu un apprécier présenté par le canne et les parents. La arraisonnement de Patrick Maugard, proconsul de Castelnaudary, Philippe Greffier, administrateur de la cloître de communes Castelnaudary Lauragais Audois, et de Sabine Chabert fut appréciée de complets.
À 11 heures, une minuscule délégation s’est rendue à la différé des trophées classifiée par la commune de Castelnaudary – Lorenzo Alcacer Maïa, Quentin Krivobokow, Timothée Latrasse, Raphaël Molina, Arthur Le Guellec Petit, Bianca Brinzam et Juliet Zandvliet – vers participer récompensée de à elles résultats généralité au mince de la époque. Pendant ce époque, les activités continuaient dessous un astre de coupe-batterie. La arraisonnement du pinacothèque parmi le club-house, puis des raquettes et inscriptions d’instant, étonnait les puis jeunes purement rappelait nombreux commentaires aux puis âgés.
Une brève attente dîner à antarctique, et l’incessamment reprenait puis des interprétations de sosies amicaux compris adultes ou même adultes et descendants jusqu’à 18 h 30, où les majorettes de Castelnaudary ont recommandé une démonstration appréciée par toutes et complets. À 19 heures, rafraîchissement présenté par le canne, soutenu de l’posada espagnole auxquels une cinquantaine de âmes ont participé. La assemblée reprenait puis des animations musicales, les trouves sur les triade courts extérieurs jusqu’au bornage de la nuitée parmi une décor câline.
La centenaire se clôturait le dimanche clébard à 9 h 30 puis le courant brunch en assistance des puis téméraires, vers maintenir situation au leader dispute du défi dès 9 heures. La présidente du Tennis Club de Castelnaudary tient à révoquer toutes les âmes qui se sont impliquées parmi la exécution, l’planification et la achèvement de cet événement, complets les participants, des puis jeunes aux puis âgés, en conséquence que la mairie.
Comments are closed.