“C’est nul ce que vous faites !” Vif interview imprégné Emmanuel Macron et Hugo Clément en carré

l’crucial
Emmanuel Macron participait à l’projection “Urgence Océan” mardi réception sur France 2. Le maître de l’Conclusion, interrogé par le exégète Hugo Clément, a eu un interview musclé sur le cas de Christophe Castaner, l’anachronique médiateur de l’Intérieur, qui a rattaché le monstrueux blutoir de la fast pratique Shein.

Tension en carré sur France 2. La jonc diffusait une projection spécifique, “Urgence Océan : un sommet pour tout changer” à l’conditions de la entretien des Nations-Unies sur les océans qui réunit 110 chefs d’Bordereaux et 3000 scientifiques à Nice cette semaine. Léa Salamé et Hugo Clément recevaient Emmanuel Macron.

Au promenade de l’projection, Hugo Clément a abordé les habit de la fast fahion (“mode éphémère”) sur la abri de l’onde et a accident insinuation à Christophe Castaner, anachronique médiateur de l’Intérieur devenu inspirateur militaire du monstrueux blutoir Shein.

Dès la propagation d’une photographie de Christophe Castaner à l’fermeture, Emmanuel Macron a cassé Hugo Clément, agasse. “Oh, ne le mettez pas au pilori !” Décrétale d’Hugo Clément : “Il travaille pour Shein, il n’y a rien qui vous gêne ?”

???ALERTE VIDÉO | Hugo Clément EXPLOSE Emmanuel Macron en carré.
Il lui rappelle que “son ancien lieutenant” Christophe Castagner a rattaché Shein.
Et qu’aujourd’hui Macron dit qu’il faut affronter malgré.pic.twitter.com/bqORcBvHao

— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) June 10, 2025

Emmanuel Macron rétorque : “C’est un peu nul ce que vous faites par rapport au débat. D’abord, c’est maintenant un homme libre, il a donné beaucoup de son énergie à la chose publique. Il est aussi président du grand port de Marseille”.

Le maître de l’Conclusion a poursuivi : “Je n’ai pas parlé de Shein avec lui et c’est pas parce qu’il est de Shein que ça changera quelque chose au schmilblick”. Inextinguible de cette décrétale, Hugo Clément a asséné : “Ah bah quand même !” Et Emmanuel Macron de référer, plus avec agasse : “Si vous voulez mettre les gens au pilori… Vous passez son image à l’écran. Je trouve ça nul par rapport au débat”. Ces tensions électriques ont duré dissemblables minutes à l’fermeture.

Comments are closed.