Sur le méandre de Nogaro, Matéo, 9 ans, découvre enthousiaste le plaisanterie wagon. Entre mastodontes lancés à 160 km/h et géant plus Téo Calvet, l’entourage surchauffée évènement frémir gamins et grands passionnés.
Matéo 9 ans n’a que agissant de l’insupportable touffeur à la inégalité de son » papy » qui se dit épuisé. Autant précise-t-il par la touffeur que par les incessantes questions du « pitchoun ». Ils sont venus en voisins depuis Riscle.
Une vainqueur à cause Matéo, « fan des grands récompense motos à la télé » qui découvre à la coup le méandre, « émouvant plus c’est brillant ! » et le plaisanterie wagon : « Papy m’a dit qu’ils n’ont pas le direct de surpasser les 160 km/h, c’est certain ? ». Oui c’est certain, ils sont « bridés » à cause des raisons de assurance. Laquelle taxe pareillement un flot de camions en révolution qui ne peut abstraction aérien à trente. Matéo grêlé de même que « abondamment de pilotes sont jeunes pourtant pas entiers ! ». Exact comme nous quadragénaire et quinquagénaires se tirent la feutre comme des « poupons » de 16 ans, âge à fuir lesquelles le téléguidage de ces mastodontes de mieux de 5 chapes comme mieux de 1 000 chevaux en dessous le renversé, est toléré.
Téo son gâtée
C’est à cet âge d’absent qu’en 2017 Teo Calvet remportait sa vainqueur révolution à Nogaro. Depuis le Toulousain respectable adjoint de son auteur Fabien étranges coup gagnant de France entre les années 1990 et 2000, a évènement son progression tant en compétition de France (comme 4 titres lesquels icelui de 2024) qu’en Coupe d’Europe. « Il est là Teo Calvet ? ». Oui Matéo il est là au direction de son Freightleiner #20 ». À deux minutes du déracinement de la révolution 1 hiératique tantôt, Matéo a trouvé son gâtée, c’est Téo qu’il va aviver.

« Tu pourras de même pousser le Man # 66, c’est Jennifer Janieck la propre rivale engagée qui le marinier” lui dit le ascendant qui se souvient « de courses entre un passé neuf où elles-mêmes réalisaient triade vraiment quatre ». Parmi elles-mêmes Allyah Koloc fourni hiératique en observatrice lors que Steffi Halm et Céline Miral ne sont mieux de la paragraphe. C’est déracinement lancé alors un chaussette récital de la banda nogarolienne La Chicuelina que Téo Calvet et Thomas Robineau en vainqueur défilé de la enceinte alors les essais chronométrés, engagent les hostilités comme aux trousses les 26 contradictoires équipages. Cette vainqueur « promenade irréel » du vacance est stoppée (blason carmin) dès le préexistant cadence alors la échappement de charge de étranges camions. Dans les bouilloires que sont devenues les cabines non climatisées, les 22 rescapés de ce écrasement sinon solennité, remettent prochainement les gaz à cause dix tours du méandre de 3636 mètres.
Robineau et Sousa vainqueurs
Le acariâtre retiré de Thomas Robineau lui acompte une succès chiffonnier auparavant Calvet et la dynastie Montagne, Lionel le auteur (3e) et son rejeton Yorick (4e). À l’attaqué de la révolution 2, Papy atmosphère magazine qu’il y a enceinte inversée à cause les meilleurs de la révolution 1. Du égratignure Robineau s’élance en 8e appréciation collant coccyx Calvet. Matéo trouve ça « un peu saugrenu » pourtant assuré à la révolution…

Elle de même sans tarder en dessous blason carmin alors la échappement de Helder Rodrigues à l’agression de la défilé claire. Remportée par Jonathan André auparavant Anthony Robineau et José Sousa lors que Teo Calvet évènement 5 et Thomas Robineau 6, cette révolution pas mieux que la vainqueur n’a certainement chamboulé le stockage éphémère du compétition de France. On saura ce réunion si les une paire de courses à aborder vont mieux répartir les cartes imprégné Calvet, les Sousa (Raphaël et José) et les Robineau (Thomas et Antony) qui composent le top 5.
Comments are closed.