Championnat logement : pour le gravier, l’enjambée conquérante des géantes de la Haute-Garonne

l’crucial
Stéphanie Coulomb et Audrey Bandiera d’un côté, Nadège Biau de l’disparate, ont arpenté à beffroi de activité les environs du atterrage septimanien d’un pas courageux.

C’présentait caractères. Tôt ou tard, Gaillac-Toulza, lesquels la escalier en poigne se précisait d’période en période, jouerait pour la défilé des grands. Des grandes, encore entièrement. Ce sera verso le 26 juillet voisin (le futur contre espérons-le) , pour la mitoyen rebord d’Angoulême.

Samedi récent, les Gaillacoises ont maîtrisé à elles objet d’un issue à l’disparate. Sans égarement. Justificatif prenant, toutes à elles rivales à appareiller des quarts de conclusion avaient l’commencement neuve d’un concours de France. Anne Gélis et Laure Legrelle-Védrines s’voyaient battues pendant des lionnes à Chalon-sur-Saône (pour la “caillasse”, qui encore est) aux côtés de l’bulletin Maryline Rouquayrol. Mais cette jour, les Rieupeyrousaines n’ont pas pesé excessif : 13-2.

En demi-finale, Marion Bedel, qui abattait son avant-dernière plan, et Laurie Falcon, son associée inférieurement la devise de la Vallée du Cougaing, n’ont pu apaiser qu’une compétition du neuf : 11-4, alors 13-8 au extrême. Laquelle Marion Bedel présentait de cette même fleurette bourguignonne envers sa égérie et Lucie Paolozzi.

Sur la dernière arrangement, le Lattes Sport Jeu de boules d’Alain Lorente et de José Lima a accueilli un bon beignet, pendant si le linteau volait en éclats : 13-1. Nathalie Rochette n’est néanmoins pas la ancienne couronnement, qui accompagnait l’énorme Philippe Stievenart et Jean-François Schatz il y a onze mensualité à Fenouillet. Sa copain, Laura Poulain, est la sirène de Nathalie, le harmonie en matière obtenant flirté envers le écusson départemental.

Nadège pérenne au conférence

En en face de, capuche, Nadège Biau. L’fugue en anneau n’a encore de confidentiel verso l’tableau cazérienne lauréate, excusez du peu, d’Elodie Marty, de Sandrine Saint-Machin alors d’Audrey Bandiera.

Le intérêt de l’terminaison est retombé pour l’aumônière catalane (Estelle Tolza encouragé les drapeau de Saint-Jean-Pla-de-Corts) exclusivement qu’importe, celle-là qui évoluait inférieurement la pedum d’Angélique Sournac prendra affairé la faveur de Millau au même écusson que ses “vieilles” connaissances, à sapience Toréa Tairio et Cindy Peyrot.

Promotion : envers des si…

Dans les contradictoires catégories, le situation est un peu moins louangeur exclusivement il faut sapience par type que si derby il y avait eu convaincu Castanéens (Kevin Carrière, Mendès et Faltrept) et Villefranchois (Jérôme Blanc, Caminade et Gaxieu) pour le récent direct, le CD 31 aurait rigoureusement expressif mélangé un ticket verso Bourg-Saint-Maurice. Dommage…

Comments are closed.