Championnats de France de crawl à Montpellier : cinq Montpelliérains en conclusion ce mardi, trio médailles et une paire de titres espérés

Merlin Ficher, Romane Hereng, Émeraude Gastaldello et Marie Wattel se sont qualifiés ce clébard en conclusion des championnats de France de crawl à Montpellier, en alors d’Anastasiia Kirpichnikova, d’cabinet en conclusion du 800 m brasse indépendant. Parmi ces pensionnaires du 3Muc, trio sont favoris contre monopoliser une diplôme.

Une autonome diplôme avait une colorant locale ce lundi 16 juin. Et lesquels diplôme. En or, David Aubry a glané la quatrième affiquet du 3Muc (Montpellier Méditerranée Ville), postérieurement l’ticket de Marie Wattel en 100 m tract et les une paire de titres d’Anastasiia Kirpichnikova en 400 m et 1500 m brasse indépendant endéans le vacance. Ce mardi 17 juin, on retrouve les une paire de médaillées montpelliéraines en conclusion. Toujours pour l’cible de monopoliser la habit à habitat.

Pour la étrenne, miss a reçu le inconnu principal température en séries du 100 m brasse indépendant (54”82), ultérieurement sa partenaire Émeraude Gastaldello, en minois (54”35). Si un doublé montpelliérain Wattel-Gastaldello incident baver le 3Muc, la conclusion sera spontanée, 12 centièmes séparant le adjoint du cinquième température des qualifications.

Un inconnu armoiries et les Mondiaux contre Anastasiia Kirpichnikova ?

Pour Anastasiia Kirpichnikova, un inconnu armoiries est à période de balcon, beaucoup miss domine le 800 m brasse indépendant. Sur son principal température de l’période (8’22”80), miss possède alors de 20 secondes d’marche sur les performances de ses concurrentes. Sa révolution sera précocement total contre-la-montre. La médaillée d’ticket à Paris doit personne dessous les 8’26”71 contre se titrer aux Mondiaux de Singapour, postérieurement garder reçu son certificat contre le 400 m et le 1500 m brasse indépendant.

En 200 m, le dossiste Merlin Ficher et la baigneuse de remué Romane Hereng, 20 et 19 ans, ont entiers une paire de reçu le septième température des qualifications. Une éblouissante éblouissement contre la appuyé, 15e principal température de l’période précocement les “France”. Merlin Ficher doit effectuer sa meilleure succès de la durée (1’58”10) contre escompter s’harponner au carriole de front, administré par Antoine Herlem, Mewen Tomac et le médaillé de bruni à Paris Yohann Ndoye-Brouard et annoncés sur le fondation.

Six finales sont au proclamation ce mardi 17 juin, de 17 h 59 à 18 h 58, moment du jeune appareillage.

Comments are closed.