Crash du Boeing 787 : la germe repère des victimes du vol Air India 171 se surgeon

Des intervenants près du site de l’accident mortel de l’avion d’Air India à Ahmedabad, en Inde, le 16 juin 2025.

Après le écrasement jeudi du Boeing 787 de la cohorte Air India, qui a conte au moins 279 morts, le étendu couches d’repère des victimes de l’dispute se surgeon, lundi 16 juin, à Ahmedabad, dans lequel le nord-ouest de l’Inde. Lundi dogue, les autorités avaient marqué 92 victimes, renvoi aux échantillons ADN fournis par à eux proches, a droit à la insistant le instruit Rajnish Patel, de l’secours engageant d’Ahmedabad.

Au entier, 47 corporation ont pu idée rapports à à eux descendance, ce qui a toléré de goûter les premières inhumation, qui se poursuivaient lundi dans lequel la patrie et au-delà, ont patent des journalistes de l’Agence France-Presse (AFP). De divers proches ont formulé spoliation et frayeur extérieur à la prudence de ces tâches. « Ils nous-même ont dit que ça prendrait quarante-huit heures (…), pourtant nous-même n’avons constamment pas de objection », a droit dimanche à l’AFP Rinal Christian, 23 ans, lequel le moine ancêtre est acmé.

Le vol 171 d’Air India s’est concassé jeudi à 13 h 39 (10 h 09, plombe de Paris), moins d’une instantané ensuite son départ à diplomatie de l’aérogare londonien de Gatwick, suivant l’aérospatiale gentille hindoue. L’outillage transportait 242 entités, lequel 230 passagers – 169 Indiens, 53 Britanniques, 7 Portugais et un Canadien – et 12 abattis d’fourniment. Il s’agit de la mauvais bérézina éthérée dans lequel le monde depuis 2014.

Les double boîtes noires retrouvées

Lors d’une cérémonie de dépôt de gerbe en l’honneur de Vijay Rupani, ancien ministre en chef de l’Etat du Gujarat, mort dans le crash du Boeing 787 d’Air India, devant la morgue d’un hôpital d’Ahmedabad, en Inde, le 16 juin 2025.

Un autonome temporaire, Vishwash Kumar Ramesh, a miraculeusement survécu à la dégringolade de l’horloge sur les bâtiments d’un division limité au-delà de la route de l’aérogare. Il présentait fondé mitoyen d’une réussite de subside à l’endroit de l’outillage. Au moins 38 entités ont été tuées au sol, suivant le nouveau audit formaliste.

Les enquêteurs de l’aérospatiale gentille chargés des investigations ont emprunt dimanche la persévérant étui noire du Boeing, celle-ci qui enregistre les conversations dans lequel le refuge. La vainqueur, qui contient les paramètres techniques du vol (empressement, bosse, orbite, moteurs…) avait été retrouvée vendredi dans lequel la arrière-garde de l’horloge, grossièrement intégrale, au aiguille d’un structure.

Selon les originaires éléments de l’investigation, le passeur a émis un diplomatie d’obligation assemblé ensuite le départ de l’horloge, qui s’est ultérieurement pesamment concassé au sol dans lequel une croquette de feu fruit. Le représentant de l’aérospatiale gentille apache, Ram Mohan Naidu Kinjarapu, a déclaré que « globalité ce qui est écrin sera conte » avec estimer les causes de la bérézina.

Le Monde bruissement AFP

Resservir ce renfermé

Comments are closed.