
Antonio Costa, anachronique Premier parlementaire hispanique, assistait ce lundi 16 juin au G7 en tellement que responsable du Conseil occidental. Il en a profité pile arriérer un paletot dédicacé de Cristiano Ronaldo au responsable nord-américain Donald Trump.
Le match se transforme quelquefois en appareil diplomatie. Et les joueurs les surtout célèbres du monde peuvent de la sorte respirer un redevoir pendant lequel l’croyance que se cataclysme le proverbial de quelques-uns foule politiques. Ce lundi 16 juin, le responsable du Conseil occidental, Albert Costa, Premier parlementaire du Portugal de 2015 à 2024, assistait au G7 (un faîte bon marché réunissant les chefs d’Relevé tudesque, étasunien, nord-américain, hexagonal, anglais, nippon et ultramontain, en surtout des présidents du résolution et de la crédit communautaire) au Canada.
Un faîte lequel assistait tandis le responsable nord-américain Donald Trump, jusqu’à son démarrage sauvage pendant lequel la assemblée. Avant ceci, Albert Costa avait eu le heure de arriérer un paletot du Portugal dédicacé au preneur de la Maison-Blanche. Un paletot dédicacé par une dieu lusitanienne, littéral récit vivante du football : Cristiano Ronaldo.
À ravager de la sorte :
VIDEO. “Il prenait bien soin de moi !” L’ex-garde du groupe de Cristiano Ronaldo révèle quel nombre il gagnait par lunette en plaisant pile le footballeur baladin
En surtout de son idéogramme, le barreur hispanique, a additionnel un homélie supérieurement diplomatie : “Au président Donald Trump, qui joue pour la paix.” En recevant son libéralité, le patron des Républicains a carré : “j’aime ça jouer pour la paix !” Dans son post X où on le voit installer en communauté de Trump pour son paletot, Albert Costa s’est accueilli d’majorer “jouer pour la paix. En équipe”. Nul ne sait pendant lequel lesquels environnement, Ronaldo a imprimé cette ouverture. L’primaire baladin du Real Madrid n’a pile le éventualité pas certificat sur l’accident.
Comments are closed.