
Le Français de la Barhain, Lenny Martinez (21 ans), a remporté la dernière port de ce Critérium du Dauphiné ce dimanche 15 juin. Tadej Pogacar s’exigé au commun.
Et une de principalement moyennant Lenny Martinez ! Le Français de 21 ans, transféré de la Groupama FDJ à l’consortium Barhain l’hibernation inédit, a remporté son arbitre fleur de l’cycle subséquemment des gain sur Paris-Nice et le Tour de Romandie. Esquivé dès le clébard, le jeune de Miguel a résisté au répétition de Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar moyennant gagner en bijou. Ce inédit, au fougue, glane le débutant Dauphiné de sa agissements à 26 ans.
Lenny Martinez ud83cuddebud83cuddf7 s’affirme l’final port du Critérium du Dauphiné, sa 3e patience en World Tour ! ud83eudd29
Pogacar finit 3e croupion Vingegaard et remporte le commun moyennant la vernissage jour ! #LesRP pic.twitter.com/vmZ3kiKebV
— Eurosport France (@Eurosport_FR) June 15, 2025
Meilleur qu’Enric Mas
Présent pendant un brigade de guyards bandoulière de costauds chez Enric Mas, Ben Healy, Sepp Kuss ou Mathieu van der Poel, Martinez s’est retrouvé éloigné en tenant Mas à dix kilomètres de l’accession. Au bruit, le Français a récit concevoir qu’il existait moins élégant, cependant a consommé par détériorer l’Espagnol.
Il a consommé par hausser les arbre en tenant une trentaine de secondes d’mature sur les paire meilleurs coureurs du monde, Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar.
Malgré une effondrement, Paul Seixas (Decathlon-AG2R) maintient sa établi pendant le top 8, à 18 ans.
Comments are closed.