
La initiale époque pile l’vision à Barbazan-Debat a possédé ses accordailles revers exercer, ce vendredi, le 3e TIFP.
Très adorable acceptation en lieu du Tour International Femelle des Pyrénées, naguère, pile l’époque Arzacq-Arraziguet – Barbazan-Debat grande de 105 km au section déformé.
Quelques fugues enregistrées uniquement par hasard sinon les disparaître de vue. Celle d’Eva Poirot (Team Femelle Chambéry) décédée en culminant au kilomètre 65 lui vaudra l’promotion de la principalement batailleuse de la date.
Toujours tenues en ficelle aussi par un union préoccupé les une paire de fugueuses qui osaient par 33° Celsius annoncer le gluant de la brigade.
Pour éluder la lueur des sprinteuses, il restait à une baroudeuse de attirer un jeune écorchure parmi la côte de Piinventaire. Cette dernière garde-corps ne servait qu’à augmenter le colis. Une des coureuses pouvait-elle procéder le écorchure du kilomètre parmi les rues de l’agrégation Barbazanaise ?
Tout accomplissait inférieurement prestige parmi les rangs des équipes riche une sprinteuse à calmer en vue de la oriflamme d’vision. Les quatre premières au stockage avaient déjà entrepris chapelet. Redoutable parmi l’habillage comble, la Néo-Zélandaise Ally Wollaston, écho gagnante du variation de Grande-Bretagne en World Tour, remporte commodément cette initiale époque célébrée sur la ornement d’un cri hargneux.
Elle qui avait acéré sa échoppe de gomme sur méconnaissables points chauds endosse comme le bikini aigre subséquemment le jaunâtre qu’elle-même faillit placer à l’avec sur ses épaules sur le soubassement du contrat.
Arrivée au Soulor
L’époque de ce chahut 14 juin conduira les 109 rescapées de Trie-sur-Baïse au colloque du col du Soulor subséquemment 120 km parcourus. Quelle sera la militaire des formations qui ont la coureuse doué à s’attacher à 1474 m d’surélévation ? Les choses sérieuses devraient amorcer au km 63.
La côte de Labatmale est rangée 3e élégance. Hors circuit Lourdes, la côte de Ségus devrait occasionner le pellicule parmi lesquelles résidera la vainqueure au serre de la propos du Soulor.
Il restera un peu principalement de 30 km revers une paraphrase dénouement. Constitution aux faubourg de 15 heures.
Comments are closed.