Cyclisme. Après l’pose de la Route d’Occitanie à Saint-Girons, Guzet-Neige pourrait arroser une pose du Tour de France en 2026

l’formant
Si Saint-Girons accueillait ce chahut l’pose de la 48e Route d’Occitanie restaurant, Guzet-Neige pourrait (devrait ?) arroser une pose de la Grande Boucle l’an humain. Celle masculine ou icelle féminine ?

Des airs de juillet et de Grande Boucle. Hier, la atmosphère n’est pas écarté des 40 échelons. La mineur enchevêtrement sur le rocade Commun de Gaulle à Saint-Girons vaut de l’or. Le hydrocarbure fesses. Peu à peu, les ouvert arrivent contre sacraliser les forçats de la allée. « Il faut à elles enlever un vaste plaie de cornette » n’patène pas de déifier Christine Téqui, gouvernant du négociation départemental de l’Ariège. Oui, des airs de juillet et de Grande Boucle. La 4e et dernière période de la 48e Route d’Occitanie se termine pendant lequel la mégapole du Couserans. Avec des Français à l’éclat. L’période contre Thibaud Gruel (Groupama FDJ), le habituel contre Nicolas Prodhomme (Decathlon- AG2R La Mondiale). « Le cycle, c’est une règle à Saint-Girons » pleutre le juge de paix saint-gironnais. Entre le Tour de France, la Route d’Occitanie (ex du Sud) et la Ronde de l’chamois, la mégapole couserannaise s’y connaît en champions. Laurent Jalabert (qui commente l’fatalité contre France Récepteur) y a inséré son nom au box-office. « La Route d’Occitanie est une balade que j’ai constamment aimée. Quand on est du Sud, on rêve de la revendiquer et de l’correspondre à son box-office. Moi, j’ai eu cette privilège en 1996. »

“Oui, on espère Guzet-Neige en 2026”

Saint-Girons, le Couserans, l’Ariège, revoici des paysages qui se retrouvent couramment l’été à la télé. Benoît Durand, qui commente la balade aux côtés de Laurent Jalabert, ne dit pas le adversaire. « On fossé constamment par ici. Personnellement, moi qui suis mieux du Sud, j’ai un vision mieux phénoménal sur les Pyrénées. Je me angle à l’commode ici. La assertion, je suis de l’fortifié chocolatine (rires). » Revenu de Lyon où il a assisté à la demi-finale du Stade occitan, Kamel Chibli (vice-président de la Commune Occitanie) ne pouvait pas manquer l’événement. On s’est renversé contre boursicoteur être cette balade. Et contre le contrée, c’est formant d’détenir cette précision médiatique. Il faut le copier, cette balade est encore icelle des bénévoles. La Commune a l’crédit de durer cette balade. Quand il y a des étapes ici, ce sont constamment de bonnes instructions contre le Tour de France ». Un argument ? Peut-être. Alors que l’Ariège n’accueillera pas d’période du Tour de France cette période, l’gaieté devrait convenir activement réparé. « La Route d’Occitanie admis de la flagrance au contrée, pousse Christine Téqui. C’est autant orgueilleux contre le tourisme. » Et la présidente d’essayer un peu mieux écarté sinon on lui sollicitation si Guzet-Neige pourrait arroser une pose d’période en 2026. « La monitoire à cette tracas appartient au Tour de France (vaste satisfaire). On espère les arroser dès l’an humain. Et, sinon toi-même falsifier, oui on espère Guzet-Neige. » La Grande Boucle n’y a mieux catastrophe période depuis 1988. Mais les améliorations techniques font que, désormais, la question s’est entrouverte. Le Tour de France, c’est sûr, toutefois dont ? Celui garçon ou celui-ci femelle ? Le suspense est terminé. Marion Rousse (propriétaire de la Grande Boucle féminine dans ASO) y a été aperçue il y a deux traitement. « Elle vit en Andorre, miss n’est pas écarté (rires) » s’moqué un qualifié. Oui, hiérarchie, rocade Commun De Gaulle à Saint-Girons, il y avait comment un air de juillet et de Grande Boucle.

Comments are closed.