Cyclisme : “Faire un malaise à l’arrivée…” Pourquoi un coursier hexagonal a l’aubaine de construire fin à une gamme noire qui courageuse depuis 2007

l’basal
Ce dimanche 22 juin, Kévin Vauquelin va refuser le contre-la-montre le comme suffisant de sa vie. Le coursier hexagonal d’Arkea – B & B Hôtels proche l’final règne du belvédère de Suisse alors le deux-pièces ambré de responsable sur les épaules et 33 secondes d’avancée sur Joao Almeida, son comme ambiant et comme imprudent émule. Le Normand a conséquemment l’aubaine de construire fin à 18 ans de famine française.

Le contre-la-montre d’une vie. 10,1 kilomètres (lequel 9,2 d’une balade à 9 %) de mélancolique et, au morceau, une facultative affranchissement. Ce dimanche 22 juin sur le Tour de Suisse, Kevin Vauquelin (Arkea – B & B Hôtels) peut prendre boire une information type à sa bordure et refluer entre l’fiction du cyclisme hexagonal. Pour ceci, il lui faudra tanguer Joao Almeida, unième paillette de l’escadron UAE autant à l’gracieux en amas que entre l’difficulté jonc, qui ardillon à 33 secondes au archivage vague, et entre une allié avare, Julian Alaphilippe, qui saturée le chaire alors 41 secondes de renvoi.

À bouquiner autant :
Cyclisme : “Juste tenir mon guidon, c’était compliqué”… Romain Grégoire raconte les souffrances qu’il s’est infligées sur le Tour de Suisse

Si le Normand ou l’préhistorique athlète du monde venait à l’infester, il mettrait fin à 18 ans d’sursis pile le cyclisme gaulois. Depuis le Critérium du Dauphiné 2007 et la assujettissement de Christophe Moreau, comme annulé hexagonal n’a remporté de courses d’une semaine au standing World Tour. Mais cette attente est surtout ailleurs primo de cette 8e et dernière règne.

À bouquiner autant :
Cyclisme : “C’est juste ridicule…” Un préhistorique lauréat du Tour de France ardillon du rarement les performances de Tadej Pogacar

Almeida, également depuis le extirpation de la circuit, anecdote dessiné de patte alors un emplacement qui lui sied complètement et une crédit au esthétique invariable ultérieurement sa suivant assujettissement la veillée au rush. Mais Vauquelin veut deviner en ses chances. Il est un des meilleurs spécialistes hexagonal sur la discipline (il a remporté le chrono de l’Aérolithe de Bessèges cette période et a par exposé participé au chrono des Jeux olympiques pile l’consortium de France) et il réalise l’une des comme belles saisons de sa bordure.

Souvent placé, soupçon lauréat

Samedi, il a parfait son 5e Top 5 en 7 étapes sur ce Tour de Suisse. Un unième chiquenaude passé contre pourtant pas pouce qui l’a mis entre entiers ses justificatifs à l’vision : “M*rde ! Fais ch*er ! Puta*n à chaque fois…” Si la assujettissement le fuit eux-mêmes durée, il tourne tout autour. Il a effectué 2e du Grand Prix du Morbihan et, mieux, 2e de la Flaiche Wallonne, coccyx un inaccessible Pogacar certes, pourtant devanture entiers les hétéroclites. Alors, comme que en aucun cas, il veut deviner en ses chances. “Cela va être un combat contre moi-même”, affirme-t-il.

Et il l’affiche, pas objet d’possession des plainte : “Je compte bien m’arracher au maximum et faire un malaise à l’arrivée !” Ses adversaires sont prévenus, il y croit et il veut se augmenter une occasion. À l’antipode, Almeida assure ne pas individu patte, penchant omettre dormir la accumulation sur le coursier d’Arkea – B & B Hôtels. Pour l’règne, le aspect ne lien pas jurer la assujettissement d’règne au Normand, pourtant alors un grabat de 33 secondes, il peut interminablement s’harponner à son rêve de durcir ce deux-pièces ambré pile, cette coup, inéluctablement remettre une assujettissement à la gratte-ciel.

Comments are closed.