
Leader endéans cinq jours sur le Tour de Suisse, ce qu’il n’avait pas disposé, le Français Romain Grégoire a fourni de épais efforts moyennant appâter de sauvegarder son monokini le mieux amplement assimilable.
Après cinq jours de choc, Romain Grégoire a définitivement abandonné son monokini ambré. Leader ahurissement du Tour de Suisse au réception de la 1re époque, qu’il a remporté en tenant limitrophe de triade minutes d’accès, le Français de 22 ans a passé les jours suivants à étouffer son fantastique direction, qu’il a définitivement abandonnée jeudi à Kevin Vauquelin. Sans dévorer d’immenses jérémiade. “Le porter a été une supérieure expérience, c’est sûr. Mais autant porter le Maillot Jaune du Tour de France c’est un rêve, autant celui du Tour de Suisse, avec tout le respect que j’ai pour le Tour de Suisse, pas forcément” a confié le stayer de la Groupama-FDJ à L’Equipe.
À deviner moyennant :
VIDÉO. Cyclisme : “Il a manqué de respect à Vingegaard…” Un vénérable stayer tarabiscoté impétueusement Tadej Pogacar et l’convocation à “faire preuve d’humilité”
D’pareillement mieux que icelui qui est désormais 13e au universel a souffert. “À l’arrivée, j’étais vraiment détruit, je suis allé chercher loin dans mes réserves. Et limite, dans la dernière ascension, j’étais presque en pleurs, tout seul sur mon vélo. Pas de déception, mais plus d’énergie, le corps qui lâche complètement… Juste tenir mon guidon, c’était compliqué” a-t-il magazine, façade de consommer :. “On ne recherche pas forcément cette sensation de douleurs en faisant du vélo haut niveau.”
Comments are closed.