
Le Slovène, triple encaissant du Tour de France, sera le gentilhomme chouchou de la prochaine ouvrage de la Grande Boucle, qui s’élance le 5 juillet de Lille.
À l’approximatif du Tour de France 225 (5-27 juillet), le randonneur ibérique Francisco Mancebo, 49 ans et anachronique encaissant du hiérarchie du originel damoiseau sur le Tour de France 2000, a relancé (nonobstant lui) les soupçons tout autour de Tadej Pogacar. Dans une causerie symétrique au simple ibérique Marca, le potache hispanique a incarné une estrade troublante : “L’autre jour, j’ai arrêté la roue de Pogacar… et elle ne s’arrêtait pas.”
Une compréhensible accentuation, pourtant beaucoup suggestive revers muer les rumeurs persistantes de dopage instinctif parmi le famille. Car ce n’est pas la début jour que le Slovène, triple encaissant du Tour, ou l’un de ses coéquipiers est pointé du brin. À autres reprises, des images virales ont montré des roues qui continuent de succéder toutes seules subséquemment une affaissement ou un apaisement, alimentant les soupçons sur l’habitude conditionnel de moteurs cachés parmi les cadres.
À ronger donc :
Tadej Pogacar : “Toute une carrière salie par le dopage !” Pourquoi le diriger du triple encaissant du Tour de France est au cœur de la querelle
Mancebo, aujourd’hui randonneur revers l’consortium japonaise Matrix Powertag, a tenir tenté d’soulager la variation de ses plaidoirie. Sur X (naguère Twitter), il a précisé qu’il faisait rappel à la contraire criante de physiologique convaincu les grosses équipes puisque UAE Team Emirates et les structures modestes : “Je parle de la différence d’équipement entre les riches et les pauvres.”
Gracias por la entrevista.
Aclarar que con el tema de la rueda de Pogacar me refiero a la diferencia de material que hay convaincu los equipos ricos y los equipos pobres. https://t.co/J4oCsOokCm— Francisco Mancebo ud83cuddeaud83cuddf8 (@paco_mancebo) June 26, 2025
Mais le “mal” accomplissait acte. D’beaucoup que l’anachronique 4e du Tour 2005 ne indifférent pas sa imagination beaucoup accusation du cyclisme inventif : “Aujourd’hui, tout est trop guidé. Sauf pour quelques ovnis, les autres roulent avec la calculatrice sur le guidon”, lâche-t-il. Il évoque un monde où la technologie, l’modèle irréligieux et la ravitaillement ont bouleversé les hiérarchies. Et après-midi, conformément lui, creusé un fossé technologique effrayant.
Sa pressé sur la engrenage de Pogacar n’est pas innocente : “La mienne s’arrête au bout de dix secondes. Je l’ai depuis trois ans…” Une confrontation qui souligne combien les écarts de richesse peuvent imaginer spoliation ou interrogatoire.
À ronger donc :
VIDEO. Tour de France : “On découvrira peut-être plus tard…” La spoliation des rivaux de Tadej Pogacar façade à son écrasante contrôle
L’accessoire rappelle que, nonobstant les contrôles renforcés, la doute de dopage instinctif n’a par hasard diamétralement quitté le famille. Si aucune renouvellement nette n’a par hasard été apportée relatif à Pogacar, les déclarations de Mancebo viennent s’grossir à un durée de réticence faucille tout autour des performances exceptionnelles du Slovène.
Francisco Mancebo, lui, continue de foncer. Il participera ce vacance aux championnats d’Espagne, “pour s’échapper”, dit-il. Avec ses 49 ans, son bécane secret et sa intimité de ton, il n’a probablement avec le période des jeunes loups… pourtant il complément, à sa contourné, un serviable qualifié d’débattre le famille. Même sinon présentateur.
Comments are closed.