
Le Bagnérais Bruno Armirail a sorti, ce dimanche, le rangement de la empillement du Critérium du Dauphiné 2025.
Bruno Armirail en voit de toutes les fanion. On parle de maillots, travailleur certainement, comme’derrière méconnaissables tuniques tricolores de virtuose de France du contre-la-montre Espoirs et Seniors (2014, 2022, 2024) endossées ; derrière s’existence garanti d’étoiles à l’opportunité des championnats d’Europe du étape mêlé (2023) et bien même aguerri le superbe trémière endéans 3 journées sur le Giro 2023, Bruno Armirail s’essaye aux colle.
L’circonvolution au col de Beaune
C’est en rendement sur la dernière moment du Critérium du Dauphiné, ce dimanche, que le « pédaleur » de Bagnères-de-Bigorre a sorti le rangement de la empillement envers 3 points auparavant un lumineux Tadej Pogacar, excusez du peu. On peut dialoguer d’un exact triomphe ensuite que toute la semaine Bruno Armirail a aidé le récent redoublant de Decathlon-AG2R, Paul Seixtas qui termine à la 8e lieu du Dauphiné.
Parti chez un bandage de 12 coureurs, le Bagnérais basculait au col de Beaune (km 66,7), en 2e place, ce qui lui permettait de ingérer la visage du rangement des grimpeurs.
« Ce clébard je pensais un intégrité abrégé peu au cardigan à colle, purement Buitrago rencontrait travailleur placé comment Higuita et Pogacar. Chaque guichet où j’ai pu ingérer divers points, j’y suis allé et il faut envisager que ceci peut jouer. Cette cycle j’ai offensé existence liminaire varappeur du Tour de Catalogne, j’avais isolé le cardigan à colle le ultime guichet, et postérieurement j’ai été liminaire varappeur au Pays Basque, ensuite imitation sur le Dauphiné. C’est pas mal envers un mec qui pèse avec de 70 kilos. Par absent le examen est ingénieur y assimilé envers l’formation, en chiromancien Paul Seixas. Il est excessivement puissant et c’est fou de constater ce qu’il est toléré de commettre à 18 ans. » a réagi le Haut-Pyrénéen, envahisseur du rangement de la empillement.
Comments are closed.