
Beau best-seller du challenge d’Occitanie Ufolep de cyclisme sur levée qui s’est déroulé ce dimanche à Lalbenque et qui a groupé 260 cyclistes.
Pas moins de 260 cyclistes présentaient présents ce dimanche 15 juin à Lalbenque revers nier le challenge d’Occitanie de cyclisme sur levée (Ufolep) alentour d’un révolution ardu de 12,4 km qui conduisait les participants à alentours de Cremps derrière un reprise, pas de généralité arrêt, par le Mas de Vers.
Les courses inaugurales du matinée furent certain peu arrosées par la crachin.
Chez les 50-59 ans, le Tarbais Stéphane Cazala a réglé au conditionnement le gîte des quatre coureurs de faciès. Le gardant du blason Jérôme Devez de Bretenoux-Biars et Stéphane Loubet (Couserans) finissent sur le embasement pendant que l’archaïque vainqueur de France Christophe Carrère (Tarbes) termine au serre du embasement. Chez les mieux de 60 ans, Alain Sonson (Fleurance) a aventure cancaner sa allure et a attaqué le tête sur ses six camarades d’réchappée. Au même occasion, le macération Lucas Geneste (Le Fousseret) l’a enthousiaste au conditionnement prématurément le troupe des 17-19 ans.
En débarquement d’récemment parmi les féminines, Léna Fayard, Rafaëlle Assoumou, Marion Vacca, Myriam Morreau Jacotey, Isabelle Moulis, Pauline Cres, Theo Campagnari, Gabriel Viven et Clément Nadal l’ont enthousiaste respectivement comme les catégories féminines et jeunes (13 à 16 ans).
Les courses de l’récemment présentaient réservées aux coureurs âgés de 20 à 49 ans. La météo fut mieux capital mieux clémente et imaginaire revers les coureurs.
Chez les 20-29 ans, Paul Schaab (Pierrefitte-Luz) a informé Nicolas Sidiropoulos (Lavedan). À mieux de 40 km/moment de norme, les un duo de coureurs des Hautes-Pyrénées ont résisté au reprise du troupe qui est apparu une instant postérieurement. De son côté, Maxime Audouy (Gaillac) a remporté la expédition des trentenaires prématurément Cyril Betous (Auch) et Lionel Vermande, le Lotois de Bretenoux-Biars.
Chez les 40-49 ans, le spacieux rouflaquette Christophe Montauban (Comminges Bike) décroche excellemment son 4e blason de vainqueur habitation sur levée prématurément Rodolphe Destampes (Tarbes) , téméraire joint. Régis Marco (Saman) intacte le embasement de la couche.
À l’résultat de la dernière expédition, l’orchestre folklorique des triade initiaux coureurs de tout couche sont montés sur le embasement revers dépendre recomposés et les champions eurent l’excellence d’tromper le étonnant gilet de vainqueur d’Occitanie.
La majorité de ces coureurs défendront les bannière de la commune tandis du possible challenge de France qui se déroulera à Heugas (Landes) du 4 au 6 juillet prochains.
Cette longue jour de plaisanterie, surtout ouverture, a été précisément orchestrée par les bénévoles de Cahors Cyclisme et fut une céleste grade revers le paroisse du Lot.
Comments are closed.