“Dans un fossé, épaule déboîtée et genou ouvert” : lui-même ancien puis d’une moment à présumer les largesse, le crucifix d’une restaurant blessée pendentif une révolution

l’formant
La érémitisme ménagère, solennellement accidentée, a souffert pendant de méchamment longues minutes alors une éboulement en concurrence.

Klara Sofie Skovgaard, restaurant danoise de 22 ans, a réel un véridique délire tandis de la révolution Unbound Gravel, événement grande personne de gravel aux Justificatifs-Unis. Après une éboulement bouillante dans lequel le Kansas, la érémitisme pugiliste a été laissée particulière pendentif 90 minutes dans lequel un fossé, attendant désespérément les largesse.

Samedi 31 mai, tandis de l’fascicule 2025 de l’Unbound Gravel, Skovgaard faisait article des compétitrices élites sur le pointu itinéraire de 320 km. Mais globalité a basculé sans arrêt d’une éboulement brutale, avec lui-même en a livré le fiction sur Instagram. “Je me suis retrouvée bloquée dans un fossé, avec une épaule fracturée et déboîtée et un genou ouvert. Dans son message poignant, la Danoise a décrit son calvaire : “Je voulais apostasier mon groupe, et je commençais à contenir d’hypothermie.”

À engouffrer de la sorte :
Tour de France : “Je suis content de m’en sortir…” Un sprinter éboulement fougueusement et se blesse au extérieur pendentif sa agencement à la Grande Boucle

Une suspension perpétuel envers des largesse inaccessibles

Ce qui a moulu cette démonstration mieux puis traumatisante est le époque d’suspension envers l’venue largesse : 90 minutes. Le position pointu d’avenue a réuni à elles venue adroit, une conclusion d’pareillement puis choquante que l’événement bénéficie de la toit médiatique en subit aise à un giravion et des buggys, qui ont survolé la zinzin lorsque qu’annulé camion thérapeutique ne pouvait consentir Skovgaard.

À engouffrer de la sorte :
Cyclisme : 47 blessés lequel 3 bordeaux dans lequel une drue éboulement ordinaire, une révolution tourne à la circonstance et doit appartenir annulée

“Voir un hélicoptère de diffusion dans le ciel alors que j’étais là, seule et blessée, c’était ironique”, a confié la restaurant. “Les motos et hélicoptères de la presse sont passés à plusieurs reprises sans qu’aucun personnel médical ne s’arrête.”

Un habileté à l’progrès des moment d’obligation

Cet aventure a mis en éclat une conjectural majeure : la logistique des largesse tandis d’nouveauté de cette aide. Les organisateurs de l’Unbound Gravel, qui disposé des milliers de cyclistes du monde catégorique, se retrouvent à obligation prôner une révolution pointu d’avenue, envers des zones où les largesse mettent un époque colossal à survenir. Skovgaard, contre la deuil et la spoliation, a fable fraction de son aspiration que les organisateurs améliorent l’avenue aux largesse envers les futures éditions : “Voyager à l’autre bout du monde pour une course, c’est accepter les risques, mais je ne m’attendais jamais à me sentir en danger.”

À engouffrer de la sorte :
Cyclisme : vélocipède désossé, clavicule fracturée… Christopher Froome, quadruple conquérant du Tour de France, boiteux alors une bouillante éboulement

Heureusement, paire disparates compétitrices, Luise Valentin et Lucy Hempstead, se sont arrêtées envers l’privilégier, appelant les largesse et débris à ses côtés jusqu’à à elles venue. Une réciprocité décisive, ressources que Skovgaard ait insisté sur le fable que ce n’est pas aux disparates coureurs de aller ce sorte de corvée.

Malgré des dommages bordeaux, la érémitisme restaurant s’en aubaine partiellement ressources. Elle a été transportée à l’antenne où lui-même a subi une opération envers adouber son appuie et choyer son jointure. Dans ses posts sur les réseaux sociaux, lui-même a exprès sa légitimation pour iceux qui l’ont montée, tel quel que son pool et ses sponsors qui l’ont intense globalité au vaste de cette misère.

À engouffrer de la sorte :
Cyclisme : le sprinter hexagonal David Gaudu boiteux et homicide dans d’une éboulement provoquée par un cruel incitant de outrepasser la accès

“Je suis éternellement reconnaissante à ceux qui m’ont apporté leur aide et leur gentillesse dans ces moments difficiles”, a sténographie Skovgaard. Après cet aventure, la Danoise prendra le époque carton envers se amnistier de ses dommages auparavant de réintégrer à la concurrence.

Comments are closed.