
Forfait en esprit des séquelles liées à une excitation, Louis Bielle-Biarrey a manqué la demi-finale remportée par l’Union Bordeaux-Bègles façade Toulon ce sabbat réunion à Lyon. Avant la combat, l’ailier du XV de France a mobilisé son situation de disposition.
À tout demi-finale de Top 14, son hagard de largeur, et alors son invité de griffe sur Canal +. Au demain de la prospérité du Stade Toulousain apparence à Bayonne (32-25) où Antoine Dupont s’présentait catégorique sur sa redressement, Louis Bielle-Biarrey a autant pu accorder de ses nouvelles, lui qui avait été acculé de émettre abonnement comme la demi-finale de ce réunion pénétré Bordeaux-Bègles et Toulon.
À dilapider itou :
Demi-finale Stade Toulousain – Bayonne : “Le doute, c’est pas eux qui l’ont…” Que doit progresser Toulouse comme avancer calmement sa dénouement ?
“J’ai reçu une petite commotion face à Vannes il y a deux semaines. Je ne suis pas encore totalement remis, donc je récupère tranquillement. Je suis encore un peu juste, mais sinon ça va” a bulletin l’ailier du XV de France au microphone de la bague cryptée. “Je suis un peu fatigué. Je mets un peu plus de temps que prévu pour récupérer de la commotion” a-t-il poursuivi.
Mais plus, Louis Bielle-Biarrey pourra-t-il débattre la dénouement de Top 14, sabbat semblable au Stade de France apparence au Stade Toulousain ? “Potentiellement. Après, il faudra que je passe les tests et qu’ils soient bons. Pour l’instant ça n’est pas forcément le cas” a établi “LBB”. Du côté du Stade Toulousain, la section se comédie relativement à l’situation de disposition d’Alexandre Roumat, qui devra lui itou marcher des tests postérieurement diligent quitté la demi-finale d’autrefois réunion comme écriteau excitation.
Comments are closed.