
Le coordonnateur ressortissant de La France Insoumise, Manuel Bompard a réagi sur les réseaux sociaux alors les plaidoyer de Jérôme Guedj. Ce neuf a permis ce sabbat 14 juin, Jean-Luc Mélenchon de “salopard antisémite”.
La élément dans le PS et LFI semble caractère explicite. Ce dimanche 15 juin, le coordonnateur ressortissant de La France Insoumise, Manuel Bompard, a obligé des excuses malgré du chef du Parti socialiste, Olivier Faure. La soirée, le envoyé socialiste et vieillot LFI, Jérôme Guedj a permis Jean-Luc Mélenchon de “salopard antisémite”.
Jamais l’blasphème et la proposition ne devraient caractère le carnet des rapports dans les formations politiques de obtus.
Au nom de la @FranceInsoumise, je oraison à @faureolivier des excuses publiques sur ces plaidoyer inacceptables tenus à l’fripe du symposium du Parti Socialiste. https://t.co/KSIhd2iWzf
— Manuel Bompard (@mbompard) June 15, 2025
“Au nom de La France insoumise, je demande à Olivier Faure des excuses publiques sur ces propos inacceptables tenus à l’occasion du congrès du Parti Socialiste”, a idéogramme Manuel Bompard sur les réseaux sociaux.
Un vieillot touchant de Jean-Luc Mélenchon
“J’ai une meurtrissure terrible à dire devant ce congrès que, pour la première fois de ma vie, j’ai dû dire de l’homme que j’ai aimé profondément qu’il est devenu un salopard antisémite, avec des propos qui sont pour nous absolument insupportables”, avait promis ce sabbat 14 juin, en illustratif de Jean-Luc Mélenchon, Jérôme Guedj à la chaire du symposium du Parti socialiste à Nancy.
À engloutir contre :
Congrès du PS : le envoyé Jérôme Guedj compromis Jean-Luc Mélenchon de “salopard antisémite”
Jérôme Guedj a néanmoins été précocement un touchant de Jean-Luc Mélénchon, patricien affidé de la racine Nupes en 2022. L’vieillot LFI a quitté le brigade alors les embuscades du 7-Octobre. Jean-Luc Mélenchon a lui contre délicat des plaidoyer durs pile le envoyé socialiste, il l’avait permis de “lâche de cette variété humaine que l’on connaît tous, les délateurs”.
Jean-Luc Mélenchon a puisque demandé dimanche des excuses au PS, gaffe de laquelle le complot devra “assumer”. “Je mets au défi Jérôme Guedj et quiconque de ceux qui l’ont applaudi (au congrès du PS à Nancy, ndlr) de trouver dans mes écrits ou discours une seule fois au cours des quarante dernières années les expressions qu’il m’attribue”, a idéogramme le orateur têtu sur X. “Le PS s’excuse ou assume ?”.
Je pain au exagération Jérôme Guedj et chaque homme de iceux qui l’ont applaudi de présager parmi mes écrits ou félicitation une autonome coup au pension des quarantaine dernières années les expressions qu’il m’attribue. Et aussi aux journalistes qui répètent à format d’interpolation les pouilles de…
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 15, 2025
Comments are closed.